Currently :
0 member
159 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Demande de créations / Constuction de maison, sil vous plaît
Page : 1
Vroumette10 ![]() | Posté le 17/08/12 à 18h16 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 17/08/2012 | Bonjour tout le monde ! Je cherche une maison pas très très grande, enfin assez grande pour une famille de 3 sims, et donc, dans la maison j'aimerais :->> Extérieur *Des arbres.. *Un jardin, avec des jeux pour enfants *Une piscine, protèger si possible pour les enfants. Intérieur *2 Etages.. *3 chambres ( 1 enfant, les parents, et amis au cas ou ![]() *Une salle de jeux *Cuisine, bien équiper *Sallon *Salle a manger. *Bureau Je pense que j'ai tout dit, je demandais, car je n'ai pas encore réussi a faire la maison, que je voulais, je me trompais toujours.. Donc j’espère que des gens avec du coeur, pourrons m'aidez et me donnerons du temps. Bien sûr, je n'oblige personne et ceux qui voudrons bien m'aider, on le droit de rajouter des choses que je n'ai pas spécifier. Donc, je possède juste la version "Sims 3" ![]() Je remercie encore, ceux qui me donnerons du temps ![]() | |
akw ![]() | Posté le 09/11/12 à 17h02 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 24/10/2012 | Je voudrais savoir combien de simflouz a ta famille stp. Quelle sont les competences de tes sims Et quelle âge a ton enfant(garcon ou fille) |
Page : 1