Currently :
0 member
443 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : de news idées pour les prochains CD

Index du forum / Discussions générales / de news idées pour les prochains CD

Page : 1

Répondre

crunchi Son sexe
Posté le 30/08/12 à 13h46


Membre inscrit le 30/08/2012
Bonjour,voila je suis une grande joueuse des sims et j avais quelque idées pour les CD suivant qui je trouve pourrais faire fureur et plaire au autre joueurents, mes idées son: les sims carnaval,les sims parc d attraction ou encore comme dans les sims 2 savoir crée son propre commerce. j 'espère que mes idées vous plairons bonne journée a vous . [centrer][/centrer]
Klya Son sexe
Posté le 05/12/12 à 20h03


Membre inscrit le 05/12/2012
Pas bêtes du tout! je pense que "carnaval" pourrait-être inclut dans parc d'attraction, tout ce qui se rejoin à la fête et l'amusement...
Dans le même registre il pourrait y avoir le zoo, mais qui puisse fonctionner à condition que l'on ai les sms animaux... Du coup il y aurait des animaux sauvages, ou plus dangereux, comme les reptiles que l'on pourraient posséder chez soit...
Un addson qui regrouperait tout ça serai l'addon du sècle!! ^^ Mais bon, on peut rêver un peu!

J'ai vu qu'une rumeur circulait comme quoi le pochain serait les sims académie... Reprendre donc le système de fac mais en plus poussé. Qu'il y ai le campus, avec les dortoires, les maisons d'étudiants, avec toutes les activités en parallèles, et qu'on puisse bien évidemment voir les sales de cours, que l'on aura bien sur chosi à la carte, auquel on assisterait, auquel on pourrait intéragir. Par ex si on est le petit rigolo on pourrait faire des vannes, ou si on est la séductrice, séduire ses camarades voir même le prof! D'ailleurs, ça serai énorme que l'on puisse avoir des relations avec les professeurs (les jeunes adultes pouvait être amoureux d'adulte, je crois que dans le 2 ils ne pouvaientt pas avoir de relation sexuelle je crois = NUL!...) du coup, ça mettrait du piquant on devraient même pas se faire attraper ni par les prof et même par certains eleves (selon si ils sont plus ou moins proche de l'étudiant(e) en question, ou tout simplement fourbe!).
Du coup il y aurait de nouvelles activités comme sportives! La naissance du sport dans les sims! Football américain, basket, pom pom girl, danse, chorale, théatre... Et ce qui serait bien c'est qu'on participe au match et au entrainement, ce qui nous permettrait de faire évoluer le niveau de notre sim!! :D Bref je rêve eveillée de crois ^^

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox