Currently :
0 member
347 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Jeu qui se bloque

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Jeu qui se bloque

Page : 1

Répondre

Gabrielle_P35Posté le 29/10/12 à 14h57


Membre inscrit le 29/10/2012
Bonjour,

J'ai acheté les Sims 3 sur PC il y 3-4 mois et je n'ai encore jamais pu faire une partie : le jeu se bloque n'importe quand et aucun moyen de le débloquer si ce n'est d'ouvrir le gestionnaire de tâche et de le fermer.
J'ai un Asus X53S :
Processeur : Intel Pentium B960, 2,2GHz
Mémoire : 4GB
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics, 1760 MB
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Mon ordinateur n'est pas assez puissant ?
Merci pour vos réponses.
Siouux Son sexe
Posté le 06/11/12 à 14h09


Membre inscrit le 06/11/2012
J'ai exactement le même problème, et mon ordi est aussi un ASUS, au bout d'environ 40 min mon jeu se bloque sur image, et plus rien ne bouge à part la souris, des fois celle ci aussi est bloquée, je ne comprends pas pourquoi, je ne peux pas t'aide, juste dire que j'ai le même problème ! S:
Larem Son sexe
Posté le 06/11/12 à 16h28


Membre inscrit le 26/05/2011
Cartes graphiques compatibles : Nvidia GeForce série 6 ou supérieure, et toutes les cartes graphiques NVidia G, GT, GTS et GTX. Série ATI Radeon™ : série 9500 ou supérieure, et toutes les cartes graphiques ATI X, X1 et HD ; Intel® Graphics Media Accelerator (GMA) : GMA série 3, GMA série 4
Veuillez noter que les cartes GeForce 6100 et 7100 ne sont pas prises en charge.

Tu as un fichier "Lisez-moi" dans démarrer/tous les programmes/electronic arts/les sims 3/
Plusieurs informations sont écrites dedans ainsi que les adresses où tu peux te renseigner pour ton problème ;)


http://laremandgo.wifeo.com/

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox