Currently :
0 member
586 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Bug sur jeu Sims 3 Saisons

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Bug sur jeu Sims 3 Saisons

Page : 1

Répondre

Compte suppriméPosté le 26/12/12 à 23h02


Membre inscrit le 01/01/1970
Bonjour,
j'ai le jeu Sims 3, le jeu Sims 3 Animaux et Cie et le jeu Sims 3 Saisons d'installés sur mon ordinateur. Seulement depuis que j'ai installé les Sims 3 Saisons le jeu bug au bout de quelques minutes, j'ai donc désinstaller et réinstaller tous les disques mais le problème est toujours là et je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous déjà eu se problème ? L'avez-vous résolu, et comment ?
Des conseils ? Des cas similaires ?
Merci de prendre le temps de me répondre et bonne journée ou bonne soirée ! :)
Louisoss Son sexe
Posté le 28/12/12 à 10h33


Membre inscrit le 28/12/2012
J'ai le même problème que toi !!
Mon copain m'a acheté ce jeu pour noel , je l'ai installer il y a 2jours et malheureusement il ne marche pas ! Je précise que j'ai les sims 3, accés vip, les sims animaux & cie et les sims super pouvoirs.
Je démarre le jeu sans problème, je crée ma famille, mais dès que je commence le dictaciel il se bloque toujours au même moment lorsque le souhait d'acheter un canapé apparaît ! Et ça depuis que j'ai installer le jeu les sims 3 saisons
Je ne sais pas comment régler ce problème. J'ai essayer de tout désinstaller, je réinstalle tout. Mais ça n'a pas résolu le soucis.
Sa me désole, parce qu'il vaut 40 euros quand même, et payer 40 euros pour que ça marche pas vive les sims !
Si quelqu'un a solution au problème merci de m'en informer !:(:(:(
Compte suppriméPosté le 28/12/12 à 23h01


Membre inscrit le 01/01/1970
J'ai libérer de l'espace sur mon disque dur et je l'ai défragmenter pour améliorer les capacités de mon ordinateur. J'ai installer les Sims 3 et les Sims 3 Saisons pour commencer et cela semble fonctionner pour le moment, j'ai aussi installer Origin (c'était recommander dans l'installation des Sims et c'est gratuit). Le jeu fonctionne même si par moment l'image s'arrête mais le jeu reprend au bout de quelques secondes. Après je ne pense pas que cela résoudra le problème dans le temps et que sa risque de reprendre mais je n'ai pas trouver de vrai solution. En espérant que sa puisse aider les gens ou que eux même puissent nous aider ! :)
Dexter Son sexe
Posté le 02/01/13 à 17h42


Membre inscrit le 13/04/2011
Bonjour,

Combien de Go de RAM avez-vous ? Votre disque dur est-il rempli ou vide ?
Pensez à baisser la résolution du jeu, afin de gagner en fluidité !

Dexter, pour vous servir :)
Lollaure Son sexe
Posté le 04/01/13 à 20h45


Membre inscrit le 29/12/2012
J'ai eu le meme problème que vous !
Et oui, je l'ai résolu !
C'est peut-être très idiot mais j'ai tout simplement enlever le CD les sims 3 saisons j'ai souffler dessus pour enlever la poussière, je l'ai remis et voilà, le jeu remarche comme avant, pas d'image qui sa fige, rien de tout ça !
J'espère que ça vous aidra et bon jeu !^^

Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox