Currently :
0 member
171 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Un Sim qui refuse d'aller travailler...

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Un Sim qui refuse d'aller travailler...

Page : 1

Répondre

lunabrizPosté le 28/12/12 à 09h44


Membre inscrit le 27/12/2012
Pour la 2ème fois l'un de mes sims refuse systématiquement d'aller au travail. J'ai tout essayé, toutes les carrières possibles,mais rien n'y fait. Il se fait donc virer ce qui le déprime mais malgré tout lorsque le covoiturage passe il n'y va pas.
Est-ce que c'est un bug ou qq chose à résoudre ds le jeu ?
Est-ce que qulqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
cha-cha-60 Son sexe
Posté le 01/01/13 à 18h09


Membre inscrit le 09/07/2012
Bonjour.

As-tu fais la dernière mise à jour ?
Cela résoudrait surement ton problème.
Sinon, tente de faire cette action dans une autre partie, peut-être que la partie bug.
Dernière possibilité, tu as utilisé un code comme: "moveobjects", et tu as oublié de le désactiver.

J'espère t'avoir aidée,

Cha-Cha-60


Sims 3 ---> Sims 3 Animaux & Cie ---> Sims 3 Showtime --- > Sims 3 Saisons ! ♥
lunabrizPosté le 03/01/13 à 09h45


Membre inscrit le 27/12/2012
Merci pour ton aide mais en fait les MAJ sonbt faites régulièrement, je n'ai jamais utilisé ce code (ça sert à quoi ?) et je n'ai pas envie de changer de partie :(

Donc j'ai toujours mon Sim au chômage, et dernièrement lors du passage à l'âge Senior, ma Sim n'a plus voulu aller travailler non plus alors qu'elle était en haut de sa carrière et que je ne lui avais pas dit de prendre sa retraite !!

Trop bizarre !!

Merci quand même
minipomePosté le 15/01/13 à 15h29


Membre inscrit le 15/01/2013
J'ai exactement le même problème je n'ai pas utilisé de code moi non plus, les mises à jour sont faites régulièrement et j'ai même désinstallé et réinstallé mon jeu, après 1 semaine de (sims) de jeu le bug à encore lieu.

Cela m'énerve et commence à me dégoûter du jeu.

Si quelqu'un à trouvé une solution ...
lunabrizPosté le 17/01/13 à 09h04


Membre inscrit le 27/12/2012
Bonjour,
Pour répondre à Minipom, je me demande si ce n'est pas une difficulté prévue par le jeu. J'ai une famille de Sims que je gère depuis 6 générations et je n'ai eu que 2 sims ds ce cas... les autres vont travailer normalement. Alors j'essaie de trouver des occupations qui rapportent de l'argent au sim qui ne va pas travailler. Genre peinture ou écriture.Voilà. A bientôt. Bon jeu
LiJo1206 Son sexe
Posté le 21/04/13 à 16h14


Membre inscrit le 21/04/2013
C'est arriver à plein de monde... Et je pense que c'est fait exprès. Bon courage ! Ps : Cela m'est arrivé aussi. J'ai changé de famille... :/

~Lisa !
Orane&co Son sexe
Posté le 27/06/16 à 09h35


Membre inscrit le 03/07/2013
La solution est de changer la tenue des sims par leur tenue de travail puis l'emmener au travail.

Bonne journée.

Grande fan des Sims et Tomb Raider

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox