Currently :
0 member
347 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Bug ville de Riverview

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Bug ville de Riverview

Page : 1

Répondre

Lollaure Son sexe
Posté le 04/01/13 à 20h38


Membre inscrit le 29/12/2012
Bonjour, j'ai un problème avec le jeux car depuis que j'ai télécharger la ville "Riverview" sur les sims 3 store, les sims 3 bug. C'est très simple, après avoir fini de lancer le jeu et avoir commencée à jouer, 5mn après, mon ordinateur indique "Les sims 3 a cessée de fonctionner" et ferme le jeu !J'ai redémarrer le jeu au moins 10 fois, j'ai souffler sur le disque (au cas où où s'il y aurait de la poussière),j'ai redémarrée l'ordinateur, j'ai même supprimer la ville ! Le jeu m'indique toujours ce message ! Certes avant il me l'indiquait mais après 9h à 10h de jeu !
S'il vous plaît aidez-moi, je ne peux pas supporter de ne pas pouvoir jouer aux sims !


Sondage : Comment faire pour que les sims 3 remarche normalement à nouveau ?




Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte !
Nerwen666 Son sexe
Posté le 07/01/13 à 23h12


Membre inscrit le 13/02/2012
Quand le message d'erreur s'affiche, as-tu cliquer sur "rechercher une solution en ligne" pour savoir de quel problème il s'agit ?

Car ce jeu peut cracher pour divers raisons. :/ Pas facile de savoir t'aider si on n'en sait pas plus.

Image
Lollaure Son sexe
Posté le 11/01/13 à 18h43


Membre inscrit le 29/12/2012
Oui, j'ai bien fait ça mais sa ne me l'a pas afficher mais je viens de désinstaller tous se que j'avait télécharger sur le store et pour l'instant, ça à l'air de marcher.

Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox