Currently :
0 member
281 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Sims disparu, pu aucun contrôle sur le jeux !

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Sims disparu, pu aucun contrôle sur le jeux !

Page : 1

Répondre

oOSuzyOoPosté le 16/01/13 à 13h47


Membre inscrit le 16/01/2013
Bonjour,

J'ai un gros probléme ! A chaque fois que je veux voyager, une fois arriver, mes sims disparaissent, je n'ai plu que la barre de contrôle mais vide, sans souhait besoins, opportunité, ect...

Je peux contrôler la vitesse du jeux mais c'est tout, je ne peux méme pas quitter le jeux je suis obliger de passer par le gestionnaire de taches.

J'ai tout essayer, je n'ai que accès vip, super pouvoir, et destination aventure. J'ai deja essayer de désinstaller destination aventure rien ne change, j'ai changer de famille, c'est pareil, copier ma ville, pareil, essayer resetSim Prénom nom, pareil, j'ai laisser tourner le jeux pendant des heures en pensant que mon sims aller réapparaitre, mais rien j'ai déménager, toujours rien ...

Je n'ai aucun téléchargement, aucun mods ou pack, mon jeux est a jour. Je comprend rien avant sa marchais très bien !!

Help meeee !! :(
Larem Son sexe
Posté le 16/01/13 à 15h35


Membre inscrit le 26/05/2011
Moi aussi ça me le fait depuis l'installation de super pouvoirs, en fait c'est un bug d'eagames il faut attendre une maj du jeu qui j'espère réparera ce gros bug è_é

http://laremandgo.wifeo.com/

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox