Currently :
0 member
159 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Encore un probleme que j'ai depuis le debut de mes sims 3, aidez moi !!!!!!!!!!!!

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Encore un probleme que j'ai depuis le debut de mes sims 3, aidez moi !!!!!!!!!!!!

Page : 1

Répondre

MissLea1D Son sexe
Posté le 16/03/13 à 11h20


Membre inscrit le 10/02/2013
Coucou, j'ai encore un probleme sur mes sims 3 (se qui est tres tres enervants) !!!
Alors voila:
En faite depuis que j'ai mes sims 3, quand je me connecte je mets mon adresse e-mail, est mon mots de passe, puis apres on mets terminer votre enregistrement pour Origin, est on me dit:
"Vos ingormations de connexion n'ont pas été associées à un identifiants Origin. Pour vous connecter à ce site, vous devrez obtenir un identifient Origin."
Voila ce que on me mets, puis apres on me dit:
Identifiant Origin est je en tape un nouveau, on me dit que mon identifiant est correcte.
Apres j'accepte:
J'ai lu et j'accpete la charte de confidentialité et les conditions d'utilisation d'EA.
Puis apres je clique sur inscrire.
Mes apres on me mets:
"Oups !
Nous ne pouvons pas traiter votre demande."
Voila !!!

Que doit-je faire ?

Aidez-moi s'ilvouplait sa m'enerve, je sais pas comment faire !!! :'(

Pendant que j'y suis, je suposse que je ne peut pas faire de mise a jour si j'ai utiliser des codes triches ?

Merci d'avance !!! :D
Lollaure Son sexe
Posté le 04/04/13 à 18h03


Membre inscrit le 29/12/2012
Si, tu peux faire une mise à jour. Tu as quel moteur de recherche ? (Mozilla Firefox, Internet Explorer,Safari...?)

Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte !
MissLea1D Son sexe
Posté le 07/04/13 à 14h56


Membre inscrit le 10/02/2013
J'ai mozilla firefox. Cela peut t'aider pour me dire si je peux faire des mises a jour ? :)

Esque tu aurais une idée de mon probleme de beug aussi ? :D

Merci d'avance. ;) :p
Lollaure Son sexe
Posté le 20/04/13 à 12h58


Membre inscrit le 29/12/2012
J'avoue que c'est assez bizarre mais je pense que la meilleur solution est d'appeler Electronic Arts.

J'espère que je t'ai aider.
Laure

Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte !
fanny93290Posté le 29/06/13 à 16h21


Membre inscrit le 29/06/2013
Bonjour,

j'arrive un peu tard dans la conversation, mais j'ai exactement le même problème que toi MissLea1D. As-tu trouvé une solution ? Si oui, ce serait vraiment sympa de m'en faire profiter. Merci:)


Fanny93290

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox