Currently :
0 member
198 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Bug Bridgeport

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Bug Bridgeport

Page : 1

Répondre

Lollaure Son sexe
Posté le 21/04/13 à 13h33


Membre inscrit le 29/12/2012
Salut les amis ! :)
Alors voilà, tout à l'heure, j'ai voulu jouer aux sims 3 sur la ville Bridgeport.Je crée ma famille, le chargement est fluide, je rentre en mode vie et Paf ! 45 secondes plus tard, le jeu s'arrête, m'emmène au bureau et m'indique "Les sims 3 a cessé de fonctionner" J'ai recommencé plein de fois mais ça m'indique encore une fois la même chose. Ça fais cela que quand je suis à Bridgeport. A Sunset Valley, tous ce passe bien. Pour ma part, je suis sous Windows 7, 64 bits et mon navigateur est Mozilla Firefox. J'ai TOUS les disques additionnels partant de Destination Aventure jusqu'à University et j'ai 3 kits, Suites de Rêves, Délice Sucrées et Vie Citadine. J'ai fais quelque téléchargement aussi.
J'espère une/des réponse(s).

Cordialement
Laure

NON !!! C'est bon j'ai résolu le problème, c'était juste un petit truc, rien de grave !
Merci pour votre aide... è_é




Sondage : Avez-vous vous aussi eu des bugs dans Accès VIP ?


    0%, 0 vote

    0%, 0 vote

    67%, 2 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    33%, 1 votes



Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte !
Orane&co Son sexe
Posté le 29/10/13 à 08h24


Membre inscrit le 03/07/2013
Je ne sais pas ... Peut être désinstalle accès VIP et remet tout après . Je suis pas sure :s

Grande fan des Sims et Tomb Raider

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox