Currently :
0 member
364 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Villes supprimées !!! HELP ME PLEASE !!!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Villes supprimées !!! HELP ME PLEASE !!!

Page : 1

Répondre

Ptite-miss Son sexe
Posté le 26/04/13 à 21h57


Membre inscrit le 10/04/2013
Bonsoir à tous !
Je joue sur sims3 pc, enfin j'essaye, et j'aimerais avoir un petit renseignement qui serait utile à mon pc s'il ne veut pas rencontrer ma fenêtre tout de suite !:?:D
Bref vous l'aurez compris j'suis un peu sur les nerfs excusez moi mais bon...
:s
PROBLÈME :

- création d'un couple = ok
- création d'une maison = ok
- job au plus haut niveau = ok
- Grossesse épanouie = ok
- Accouchement = ok



Tout va pour le mieux sauf que...
Quand mes petits commence à grandir (ou même avant), mon jeu fait style de se sauvegarder mais enfait ma ville est supprimée !!!
Oui oui supprimée ! et ca fait juste 6 fois que ca me fait cela donc comprenez mes nerfs :p

Voila pourquoi je compte sur vous pour m'aider ?!
Merci d'avance :D


Ptite-miss !
Serenity020 Son sexe
Posté le 30/04/13 à 03h14


Membre inscrit le 12/12/2009
Bonsoir,
alors si tu pouvais m'expliquer tout ça plus calmement je pourrais peut-être t'aider. Donc à ce que je vois il s'agit d'un problème de sauvegarde. Pour cela je voudrais voir à quoi ressemble ton dossier où sont stockées tes sauvegardes. Sais-tu comment poster une image sur le forum ? (attention elle ne peut pas dépasser les 600 px) Si tu ne sais pas, n'oublie pas d'aller faire un saut ici, si tu n'as toujours pas compris repasse et je t'expliquerai plus en détails.

Alors ce que je veux que tu me montres en images c'est le dossier "Saves" qui se trouve dans : Mes Documents -> Electronic Arts -> Les Sims 3 ; et donc dedans il y a un dossier nommé "Saves" et c'est là que sont stockées toutes tes sauvergardes (même celles que tu as supprimé par le passé dont les versions "Backup" ont été sauvegardées, à condition que tu ne les ais pas supprimées manuellement). Précise-moi ensuite le nom de la sauvegarde en question.

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox