Currently :
0 member
197 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Je cherche des ami(e)s et un ptit copain

Index du forum / Discussions générales / Je cherche des ami(e)s et un ptit copain

Page : 1

Répondre

fatiabsa Son sexe
Posté le 22/05/13 à 19h24


Membre inscrit le 22/05/2013
:) salut toulmonde!!! :p
je recherche des amies sur qui compter !!!
(oui oui je sais ce que vous pensez: que je fais trop bébé mais jmen fou complet) eh oui et puis j'accepte tout le monde, les riches les pauvres le nuls, les populaires personne nest different pour moi bref envoyez moi un pessage ^rivee et dites moi ce que vous voulez etre genre mon ptit copain attention! je ne dis pas que accepte de sortir avec nimporte qui mais il faut dire que je ne suis pas très difficile aux choix de garçon mais reste a voir si moi je vous plait... bref, sinon j'aimerai savoir comment on fait pour se personnaliser (h ouai chui nouvelle et je ne connai encore rien de ce jeu mais je pense il est cool)
ah oui et derniere chose: je ne vais pas changer pour vous plaire ok? je vais rester moi meme et me foutre du restesi tu veux maccepter telle que je suis tant mieux si tu veux pas degage et tant pis!


Sondage : Est-ce que je ais souvent des délires?






je suis là pour me faire des amies mais aussi un petit copain <3
fan-sims2Posté le 20/07/13 à 13h46


Membre inscrit le 07/07/2013
Bonjour, je ne pense pas vraiment que ce site soit un site de rencontres, sinon, je dis ça je dis rien hein..
à plus ! :)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox