Currently :
0 member
154 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : SOS JE N'ARRIVE PLUS A JOUER Bugs Code Erreur 12 Et Retours Au Bureau Les Sims 3

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / SOS JE N'ARRIVE PLUS A JOUER Bugs Code Erreur 12 Et Retours Au Bureau Les Sims 3

Page : 1

Répondre

POUTOUBAVEUX Son sexe
Posté le 30/07/13 à 03h23


Membre inscrit le 28/07/2013
Svp aidez moi!!!!!!

je sais que beaucoup de personnes ont le même problème que moi,qui sont les beugs suivants:

1-Le fameux code erreur 12 qui survient quand je sauvegarde mon jeu et qui efface toute ma progrétion pandant au moins 2 heures de jeu voir même toute une journée(le code erreur 12 arrive pratiquement tous le temps quand je sauvegarde c'est presque impossible de jouer normalement)

2-Le retour au bureau,par exemples je joue tranquillement quant tout a coup ma souris redeviens normale au lieu d'apparaître bleu comme d'habitude,mon image se fige et l'image s'enlève toute seul pour revenir au bureau et affiche le message suivant"Les sims 3 a cessé de fonctionner"(en gros le jeu quitte tous seul et je revient comme une couillonne au bureau)

Comme je l'ai dit je sais que beaucoup de personnes ont se problème car j'ai consulté de nombreux forums pour trouver des solution mais A CHAQUE FOIS les solution sont nombreuse(bonne chances pour savoir laquelle est la bonnes)et également très compliqué(je n'ai que 14 ans et je ne suis pas une pros de l'informatique,bien que je sache m'en servir.Vous imaginer donc la tête que je tire quand je vois des gens dire qu'il faut installé tel ou tel programes ou naviguer dans les dossiers électronique arts.

Je n'arrive plus du tous a jouer ,je demande donc votre aide.

Si des personnes ont déjà eu se problème et ont réussi a le résoudre svp aidez moi (si possible en expliquant simplement).

Merci
Orane&co Son sexe
Posté le 27/08/13 à 10h40


Membre inscrit le 03/07/2013
Et bien je ne suis pas non plus une pro mais je peux juste te dire que pour ton problème 2 et bien j'ai la même chose que toi , combien de sims a tu ? Ca peut influencer sur ton pc ( si c'est un pc comme les autre ) Pour ne plus avoir ce problème achète un pc gamer ! Ca coûte cher mais , ça va mieux . Je suis en train d'économiser pour en acheter un ! Voilà j'espère t'avoir aidé . ;)

Grande fan des Sims et Tomb Raider

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox