Currently :
0 member
219 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Vos histoires à vous: En Route vers le Futur !

Index du forum / Les addons et les kits PC / Vos histoires à vous: En Route vers le Futur !

Page : 1

Répondre

Le Lama Fou Son sexe
Posté le 28/10/13 à 23h09


Membre inscrit le 03/09/2013
Bonjour à toutes et à tous !
Etant donné que le dernier add-on de la série Les Sims 3 est sorti, nous n'avons qu'à attendre Les Sims 4 venir ! Mais en attendant, je vous propose ici de raconter vos histoires du futur avec vos Sims: racontez-nous vos histoires les plus farfelues, les plus romantiques, les plus machiavéliques ou les plus "robotiques" dans le futur ! Alors, qui commence ?
...
*cigales*
...
Bon, eh bien j'ouvre le bal !

<< Il était une fois... Ou il sera une fois, une femme nommée Morgane Wayn, qui était livreuse de journaux, mais celle-ci rêvait de devenir grand reporter. Elle avait le sens de l'amitié, malgré sa timidité, et savait se montrer artistique. Lorsqu'elle rencontrait un prétendant, son coeur chavirait et battait follement. Elle était aussi dotée d'une grande intelligence, capable de résoudre des énigmes, ce qu'elle faisait sur la toile pour arrondir ses fins de mois. Elle habitait dans une petite mais très jolie maison, ayant une vue imprenable sur la mer bordant Sunset Valley, l'endroit ou elle vivait depuis toujours.

Mais un jour, un mystérieux badaboum dans son jardin l'intrigua, et elle fit alors connaissance avec un voyageur dans le temps, qui s'était perdu lors du crash de son vaisseau de voyage temporel. Ce voyageur lui donna alors l'Almanach du Temps, qui permit à Morgane de se retrouver dans le futur. Celle-ci, totalement perdue et impressionnée, se mit à explorer de fond en combles ce monde, si bien nommé Oasis Landing. Après avoir pris connaissance des lieux, elle appris que ses descendants vivaient ici, à quelques rues du lieu ou elle se logeait ! Elle leur rendit visite. Mais surprise, ceux-ci vivaient dans la misère, devaient travailler jour et nuit, faisant les fonds de tiroir pour manger et priant les voisins pour leur prêter des vêtements. Le progrès technologique n'était pas parvenu jusqu'à eux, apparemment !

Morgane, attristée de sa découverte, retourna dans le présent et travailla comme une forcenée pour améliorer son cadre de vie et ainsi améliorer le cadre de vie de ses descendants ! Seulement, un soir, elle fit une erreur de manipulation (ce que je voulais volontaire :p) avec l'Almanach du temps en voulant aller dans le futur pour observer les changements. Et ceux-ci n'étaient pas à son attente ! L'erreur de manipulation entraîna des pluies de météorites, des orages gigantesques, rendit l'atmosphère presque irrespirable et aussi chaud que l'intérieur d'un four. Les habitants du futur devaient conditionner leur nourriture à quelques bestioles inconnues qu'ils trouvaient sur le sol ou jonchaient détritus et trous profonds dans lesquels il valait mieux ne pas tomber. Notre simette, dévastée par cette découverte, retourna dans le présent, répara son erreur en dispersant le bonheur parmi les habitants, et alors, le futur s'avérait tout de même plus sympathique lorsqu'elle y retourna.

Passionnée par les habitants de l'avenir, elle y rencontra un certain Jules, qui lui plu beaucoup, et avec lequel elle emménagea dans une grande maison. Morgane, désormais morte dans un accident dans son nouveau travail d'astronome et mariée avec Jules, toujours dans le futur, a trois enfants. Sa famille a été sujet de nombreuses attentions grâce aux compétences ahurissantes en rythmo laser de son mari et de la maîtrise des technologies avancées et de la marque de Plumbots "WaynBot" d'une de ses filles.>>

Voilà, ma première histoire dans le futur, un peu arrangée bien sur :D
A vous d'en faire autant maintenant ! Vous n'êtes pas obligés de faire un gros pavé comme je l'ai fait, mais racontez nous ce que vous avez créé !

Pour commenter des histoires, veillez à bien reprendre l'histoire concernée avec l'outil Citation ou effectuez un copier/coller en ajoutant des guillemets. Si le texte est très long, citez l'auteur et résumez en quelques mots.

Merci, et j'attends avec impatience vos histoires !

J'avais envie de mettre une signature :)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox