Currently :
0 member
197 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Problème de barre de chargement

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Problème de barre de chargement

Page : 1

Répondre

victoria62250 Son sexe
Posté le 27/12/13 à 17h17


Membre inscrit le 19/11/2011
Bonjour,:)
J'ai un gros problème avec mes sims 3 , quand je le lance il charge très bien et après me demande de choisir ma partie je la choisis après sa charge encore une fois mais arriver à la fin du chargement il bloque et je ne peut donc pas jouer ,et je suis obliger de fermer les sims 3 via le gestionnaire de tâche , j'aimerais savoir pourquoi j'ai ce problème,

sachant que j'ai les sims animaux & cie, Saison, et que auparavant j'ai télécharger des objets via l'échange ou sur Modthesims 3 donc peut être que un des fichier ma cause se problème.

Merci.

Je sousigne victoria
Orane&co Son sexe
Posté le 27/06/14 à 11h36


Membre inscrit le 03/07/2013
Hey !

J'espère que tu liras ce message !
Moi aussi j'ai eu ça !J'avais un pc auparavant qui ne marchait plus très bien et j'avais décider d'en acheter un autre , un belle bête ah ah ^^" . J'étais très contente mais comme j'avais bien progressé dans ma famille avec mon ancien pc , j'ai gardé ma famille et je l'ai mis dans mon new pc , avec l'aide d'un homme car je suis très nulle ... Donc je suis dans le menu où tu as le choix de prendre tes familles , je n'en ai qu'une , celle que j'ai bien progressé , donc je la prends . Mon jeu charge a la fin , comme toi mon jeu s'arrête ! La cause de ce problème est que tout les mods que tu as installé et qui sont dans le monde de ta famille , n'existe pas dans ton new pc , alors soit tu les re-télécharges ( avec du courage ) . Soit tu abandonne :/ . Perso , j'ai abandonné ... J'ai recommencer tout quoi :( .

Voilà , en espérant que ceci t'ai aidé

Orane.

Grande fan des Sims et Tomb Raider

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox