Currently :
0 member
553 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Bug créations EA Store

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Bug créations EA Store

Page : 1

Répondre

miss-laura-x Son sexe
Posté le 07/06/09 à 22h13


Membre inscrit le 07/06/2009

Salut as tous j'avais envie de postuler un topic sur les sims 3
Donc je laie aie acheter le jour même le '4juin2009' en france biensûre est j'ai acheté le collector avec la clé USB.. et j'avais des simpoints(explixation: C'est des points sims quon dépense pour télécharger des objets pour notre jeu. Sur le site officiel) Et j'en avais 1000 de simpoints et jai télécharger des objets avec mes points et quand je veux démarrer le jeu , moi qui été toute contente , je me dis bon vas-y molo :D Et apres tout à coup arriver à créé un sims dans le domaine coiffure (emoticone , brosse) Tout bloque :s Mon écran devient tout noirè_é puis tout blanc apres tout des petits trait de couleurs bleu:( Alors j'ai redémarrer mon ordinateur , j'ai refait la démarche sa rebloque è_éè_é Je redémarre sa rebloque je me dis le jeu à un problème!!!! Alors j'ai eu l'idée de désinstaller tout se que j'avais télécharger je redémarre le jeu en espérant que tout marche , est miracle :p Sa marche , ouuuf :D , Tout sa pour vous dire que fesait attention !! et pour vous dire que c'est vraiment vrais 5 de mes copines ont télécharger pareil sa bloque donc méfier vous merci d'avoir lu entierement ce topic .



Coordialement , Miss-laura-x.^_^^_^

EDIT de Jérémy : J'ai modifié le titre de ton topic.
Pourquoi ? parce que la fonction recherche ne serait pas efficace et pour comprenne de quoi tu veux parler quand on entre dans ton topic.



Sondage : Vous allez continuez a télécharger sur EASTORE AVEC simpoint?


    0%, 0 vote

    44%, 4 votes

    0%, 0 votes

    11%, 1 votes

    22%, 2 votes

    11%, 1 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    11%, 1 votes



Mon anniversaire c'était le 4 juin ;)


Pour toute demande sur les sims 3 n'ésiter pas j'ai le jeu pour celui ou celle qui ne l'on pas je peu vous dire comment il est merci :) Beaucoup.
fanette de sims Son sexe
Posté le 08/06/09 à 10h52


Membre inscrit le 10/02/2009
Moi personnellement je vais continuer a telecharger certaine chose maisq en etant vigilante et a petite dose surtout! J'ai deja telecharger des skin ur le site officiel sa marche impec!^_^
mina051185 Son sexe
Posté le 08/06/09 à 16h00


Membre inscrit le 17/02/2009
je ne sais pas pour vous mais moi dans le mode création de sims , lorsque je veux habiller une simsette , arriver en bas de liste , il y a une salopette , et la tout mon ordi bloc ( ce fige) j ai contourner le problème en mettant ma carte graphique a jour , mais je suis sure que le bug venais de cet habit ... de plus , ca me met le petit signe qui veux dire que je l ai télécharger , alors que ce n est pas le cas , et impossible de l enlever ... je ne comprend pas trop ...

Edit Lily-faerie : Tu fais un gros HS là. Je dois te coller un avertissement désolé. Pose ta question dans le topic approprié et va lire le règlement, ça en te fera pas de mal ;)
miss-laura-x Son sexe
Posté le 08/06/09 à 22h08


Membre inscrit le 07/06/2009

Cela dépent peux-être des accessoires,habits ... que l'on à télécharger même si celà n'arrive pas à tout le monde par chance;) Quand même soyez vigilant sur certaines choses ^_^



Mon anniversaire c'était le 4 juin ;)


Pour toute demande sur les sims 3 n'ésiter pas j'ai le jeu pour celui ou celle qui ne l'on pas je peu vous dire comment il est merci :) Beaucoup.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox