Currently :
0 member
226 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Bug les sims 3 ne reconnait pas mon disque

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Bug les sims 3 ne reconnait pas mon disque

Page : 1

Répondre

Gabrielle-gepiaPosté le 10/10/15 à 12h35


Membre inscrit le 10/10/2015
Bonjours à tous,
c'est la première fois que je poste sur ce forum, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais...
Depuis quelques temps, je rencontre (encore) un problème avec mon jeu les sims 3. Je joue sur mac, et depuis la mise à jour El Captain, je n'ai plus pu jouer au sims. J'insère le CD d'University (mon disque additionnel le plus récent) et lance le jeu. Le lanceur s'affiche, tout va bien, l'icône de mon CD est toujours sur le bureau. Dès que je clique pour lancer le jeu, l'icône du CD disparait du bureau et lorsque j'arrive au menu principal des sims, un message est affiché : "aucun disque trouvé, veuillez insérer le CD les sims 3 University". J'ai beau relancer l'application, remettre le CD... rien ne fonctionne. J'ai essayé de passer par Origin, j'enregistre mon jeu grâce au code, je lance et quand je suis sur le lanceur on me demande d'insérer le CD alors que je suis passée par Origin !
je précise que le lecteur CD fonctionne avec n'importe quel disque, autre que les sims.
Merci pour vos réponses :)

PS: évidemment, j'ai acheté tous mes CD neufs...
BablayPosté le 21/03/16 à 10h57


Membre inscrit le 21/03/2016
Ce n'est pas la première fois que je lis qu'il y a des bugs avec Sims sur Mac. Je n'ai jamais lu de solutions. As tu réussi à en trouver ?

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox