Currently :
0 member
376 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Créations de fan-sims

Index du forum / Vos créations / Créations de fan-sims

Page : 1

Répondre

fan-sims Son sexe
Posté le 08/06/09 à 02h23


Membre inscrit le 12/02/2009
Voici mes premières créations, j'espère qu'ils vous plairont :
Image
et :
Image
aussi Rihanna :
Image

[edit Velord] : Peux-tu réduire la taille de tes images, car cela fait dépasser ton message sur les mens de droite...Merci d'avance ;)
[edit] : Ca va, j'ai finalement su comment faire :D

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
fan-sims Son sexe
Posté le 12/06/09 à 01h31


Membre inscrit le 12/02/2009
Bon bein, puisque personne n'a envie de commenter mes créations, je me lance : fan-sims, je trouve la sorcière très réussie mais le diable manque les cornes. Quand à Rihanna, elle lui ressemble pas trop. Ouaih je sais je délire mais pas même un avis :( .
Ah et, joyeux anniversaire à bowoui91, nanoup36, xChouBiiDouXap, shana, chukie, dartz95, melisahitsims et kins :D:D;)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
dartz95 Son sexe
Posté le 12/06/09 à 09h29


Membre inscrit le 06/06/2009
aah ba désolé d'avoir mis aucun commentaire je me demandais ce que tu essayais de faire en fait XD maintenant j'ai compris. ba comme tu dis oui au niveau de la personnalisation des sims c'est toujours assez limite (dommage qu'on ne puisse pas définir la taille d'un sim par exemple) sinon la sorcière c'est la plus réussi.


merci pour l'anniv mais c'est le 15 XD mais merci quand même (enfin la pleine majorité lol)

TOUUUUURTE!!!
fan-sims Son sexe
Posté le 12/06/09 à 18h07


Membre inscrit le 12/02/2009
Merci beaucoup dartz95 :D

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 18/06/09 à 22h20


Membre inscrit le 27/03/2009
elle est super réussi rihanna bravo :D

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Velord Son sexe
Posté le 20/06/09 à 11h51


Membre inscrit le 30/12/2008
Hummmmmm.
Je trouve que tu as fait trop de joues à Rihanna, et peut-être aussi un poil trop de cuisses....Faut pas oublier qu'elle est ultra-super-méga mince ^_^

Règlement
dartz95 Son sexe
Posté le 20/06/09 à 11h57


Membre inscrit le 06/06/2009
ouai mais tu peux pas faire des sims squelettique lol

TOUUUUURTE!!!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox