Currently :
0 member
153 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Résolution pour problème de carte vidéo non reconnue

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Résolution pour problème de carte vidéo non reconnue

Page : 1

Répondre

Twistland Son sexe
Posté le 24/12/16 à 16h47


Membre inscrit le 24/12/2016
Bonjour à tous, je viens partager avec vous (et pour ceux qui auront besoin) un problème que j'ai résolu il y a peu.

Il y a à peu près 2 ans, j'avais les Sims 3 (toutes les extensions) et j'avais une carte graphique Nvidia GTX 450. Le jeu fonctionnait normalement (je ne dis pas "bien" parce que sans se mentir, les bugs sont assez réguliers mais cela est du au jeu) et je n'avais aucun problème. Jusqu'au jour où j'ai changé de carte graphique pour un autre jeu qui ne fonctionnait pas, je suis donc passée à une GTX 750 Ti. Le jeu en question fonctionnait plus que bien, or les Sims 3 m'ont sorti "Carte vidéo non reconnue" avec des paramètres tous mis au minimum et le jeu qui laguait toutes les 2sec. Donc, INJOUABLE. J'ai pas vraiment chercher à comprendre parce que même en réinstallant, ça recommençait sans cesse.

Je m'en étais débarrassé.. Jusqu'à ce jour, où j'ai revoulu y jouer (donc là j'ai actuellement le Starter Pack) et j'ai testé : ET BIM même problème ! Or j'ai trouvé ce lien qui m'a permis de résoudre mon problème !

Pour mon cas, dans les explications, j'ai placé ma carte graphique au dessus de la 650M et j'ai remplacé le 6 du "6***" par un 7. (Comprendrons ceux qui iront chercher les infos).

Voilà voilà en espérant que ça en aide certains, et que ça vous évite de devoir vous en débarrasser aussi vite que moi.
Mon jeu tourne très bien, j'ai quelques petits bugs de sims mais avec "resetSim" tout va bien !

Bonne fin de journée à vous.

230216

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox