Currently :
0 member
592 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Grossesse

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Grossesse

Page : 1

Répondre

AmieSimsette Son sexe
Posté le 10/06/09 à 18h51


Membre inscrit le 07/02/2009
Moi j'ai ma simsette( Emillié ) qui était enceinte et j'ai passer l'ordinateur a ma sœur qui a jouer sa propre famille j'ai vérifié et lorsque je suis revenue le lendemain pour jouer ma famille et j'avais un bébé qui s'appelait Alberto je ne comprend pas si on désactive le vieillissement et qu'une simsette est enceinte lorsque je jouerais une autre famille et que après je retourne voir Emillié es qu'elle aura eu son bébé ?


Sondage : Cela vous a t il déja fait ça ?


    64%, 7 votes

    36%, 4 votes



Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé !

Mon forum de graphisme! Clik
dartz95 Son sexe
Posté le 10/06/09 à 19h02


Membre inscrit le 06/06/2009
quant ta soeur a joué sa famille, a t elle joué sur la même sauvegarde que la tienne en ayant fait "changer de foyer actif" ? car si c'est le cas ça me parait normal si dans le menu option tu as laissé actif le vieillissement du quartier (même si tu as désactivé la vieillesse des sims: cette option ne concerne QUE ton foyer actif)

TOUUUUURTE!!!
AmieSimsette Son sexe
Posté le 10/06/09 à 19h07


Membre inscrit le 07/02/2009
Oui mais es que ma simsette aura eu son bébé ?

Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé !

Mon forum de graphisme! Clik
dartz95 Son sexe
Posté le 10/06/09 à 19h09


Membre inscrit le 06/06/2009
la réponse est dans mon message précédent: oui si tu n'as pas désactivé l'histoire du quartier (il me semble que c'est juste en dessous de la case désactivé vieillissement)

TOUUUUURTE!!!
simsmania Son sexe
Posté le 11/06/09 à 21h15


Membre inscrit le 07/02/2009
je suis la soeur de amieSimsette et on a bien desactiver le veillissement et l'histoir du cartier et on a toujours le meme probleme (j'ai refait le test)
aider nous SVP !!!

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
dartz95 Son sexe
Posté le 11/06/09 à 21h39


Membre inscrit le 06/06/2009
ba alors là je vois pas à part ptetre un mauvais comportement du jeu mais c'est peu probable (mais pas impossible)

TOUUUUURTE!!!
simsmania Son sexe
Posté le 11/06/09 à 21h41


Membre inscrit le 07/02/2009
et donc si on se cree notre qartier separer plus de problemme ? et si oui peut t'on transferer des famille dans des maison d'un quartier a un autre si oui comment

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
dartz95 Son sexe
Posté le 11/06/09 à 21h50


Membre inscrit le 06/06/2009
oui bien sûr que l'on peut attends quelques minutes que je fasse des captures d'écrans pour te montrer (et oui en effet si vous avez vos propres sauvegardes/quartiers, il n'y aura plus ce problème puisque vous aurez chacunes vos parties)


EDIT: Voici les manoeuvres a faire

Tout d'abord, tu vas te mettre en mode "modifier la ville". Ensuite tu clique sur la maison où ce situe ta famille et tu cliques sur le bouton encadré en rouge:

Image

Je te suggère de sauvegarder la maison avec la famille

Image

Ensuite, comme tu pourras le voir, ta famille (ainsi que la maison et son contenu)) serons dans la "bibliothèque" des foyers

Image

Ensuite il ne te resteras plus qu'à revenir au menu principal et de faire une nouvelle partie. Dans la nouvelle partie tu fais "Emménager dans le foyer" et tu pourras placer ta famille ainsi que la maison sur un terrain vierge. Voilà comment on fait pour changer les familles de quartier. En revanche je pense qu'il est très probable que tu perdes les amis que tu avais dans le quartier précédent.

TOUUUUURTE!!!
Jack-Sparrow Son sexe
Posté le 11/06/09 à 23h06


Membre inscrit le 06/05/2009
Moi j'ai une p'tite question sur les grossesses mais pas trop sur ce que vous disiez !
Bah en fait on peut pas choisir les vêtements des femmes enceintes ! Je croyais pourtant que c'était le cas !
Alors est-ce que vous vous avez pu choisir ou non ?
bowoui91 Son sexe
Posté le 11/06/09 à 23h09


Membre inscrit le 06/01/2009
Non on ne choisis pas, les vêtements s'adaptent à l'état de ta simsette je crois, mais il y aura certainement des créations en téléchargement. ;)
Si quelqu'un à un autre avis.....
Apluche ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
dartz95 Son sexe
Posté le 11/06/09 à 23h10


Membre inscrit le 06/06/2009
euuu j'ai pas fais gaffe parce que je me disais que ça n'allait pas durer longtemps sinon en effet je pense pas qu'on puisse les modifier (enfin bon j'ai pas essayé;)

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 09h26


Membre inscrit le 04/04/2009
Mais si vous voulez vous faite creer un style et vous choissisez votre motif, teinte...Sa sera mieux que rien! :p

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Jack-Sparrow Son sexe
Posté le 15/06/09 à 19h51


Membre inscrit le 06/05/2009
Merci pour les réponses !:p
fan-sims Son sexe
Posté le 16/06/09 à 01h59


Membre inscrit le 12/02/2009
Non, on peut pas créer de style pour les vetements des simsettes enceintes et c'est vraiment dommage :(

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox