Currently :
0 member
226 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

June 25/27, 2013

Topic : Créations, screen et histoire d'Alexx_

Index du forum / Vos créations / Créations, screen et histoire d'Alexx_

Page : 1 2 3 4

Répondre

Alexx_ Son sexe
Posté le 11/06/09 à 15h17

Membre inscrit le 04/04/2009
Bah voila enfin! Bon je vous présente Alexx Corporon qui est charismatique, amical, fêtard, baiser divin (=P), Perfectionniste! Il a trouver un boulot dans les affaires!! Et a rencontrer une femme appelée Moragana Wolff qui est mariée mais elle n'a pas pu résister au charme d'Alexx et s'est séparer du pauvre monsieur!! Forcement celui-ci n'est pas content alors il harcèle Alexx mais je l'ai enfermer dans une pièce pour qu'il meurent il qu'il fasse plus c**** ^^ Alexx a aménager chez Morgana qui est très riche donc Alexx a un peu plus de sou-sou!! ^^

Voici un screen de ma création

Image

Et voici un screen d'Alexx entourer de fantôme lors d'une pitite visite au cimetiere !!

Image

Bonne nuit Alexx :p

Image

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
dartz95 Son sexe
Posté le 11/06/09 à 18h05

Membre inscrit le 06/06/2009
alexx est donc un gigolo et en plus un meurtrier XD

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 09h20

Il fallait pas jouer avec Alexx...

Image

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 12/06/09 à 12h35

Membre inscrit le 06/01/2009
Hey ! Alexx_ t'es vraiment comme tu t'étais décrit : tordu à souhait et ton métier de grand criminel commence fort ! très réussi ton sosie :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 13h43

Sa c'est sur!! ^^

Bon voila une maison! Comme son nom l'indique c'est une maison "volante" car le premier etage n'est soutenu par aucun un mur, aucune colone,...

Image

Donc petite visite au rez de chausser qui est la terrase avec la piscine! Vous devriez avoir de la place pour des fête inoubliable!

Image

Vous avez aussi le jardin que vous pouvez meubler pour les jeux d'exterieur, pour les enfants...

Le premier étage est constitue de 8 pièce les toilette en bas a droite, une chambre avec sa salle de bain a coter en haut a droite et en haut a gauche, En bas a droite est la cuisine avec la salle a manger plus en haut, et la partie dont le sol est recouvert de bois marron foncé est l'entré, salon, etc...
Les pièces ne sont pas meubler, ni décorée pour vous laissez votre imagination s'evader au niveau des couleur, meubles... J'ai oublié les portes...Donc une fois de + vous avez libre choix des accès au pièces. Au milieu c'est un trou ou l'on peu voir la terrasse avec la piscine.

Image

La maison comporte deux garages. Celle-ci est cher 72 226 simoufle mais je vois qu'il y a beaucoup d'amateur de codes donc le prix ne devrait pas vous posé de problème! :p

Image

dartz95 Son sexe
Posté le 12/06/09 à 14h16

pas mal mais je vois aucune porte au 1er XD c'est une maison pour fantome???

edit: ah et a quand des escaliers en colimaçon ça serait bcp mieux pour ta maison XD

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 14h19

xD je voudrais pas casser le delire mais j'ai pas compris ^^

dartz95 Son sexe
Posté le 12/06/09 à 14h22

ba sur tes screens, au 1er étage je n'ai vu aucune porte d'accès d'où ma question: est ce une maison pour fantôme (les fantômes sont des passe murailles)

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 14h24

Oui sa j'ai compris!! xD Mais pour l'escalier! ^^

dartz95 Son sexe
Posté le 12/06/09 à 14h26

aah je dis que c'ets dommage que dans le jeu il n'y est pas d'escaliers en colimaçon car je trouve que ça aurait mieux rendu pour ta maison

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 14h47

Ah... Ouais c'est clair! Bon je vois qu'il ni a personne qui s'est lançé dans la création de sol... Bah Alexx_ ouvre le bal voici un sol de salle de bain, vous le trouverez si vous le telecharger dans géometrie.

Image

dartz95 Son sexe
Posté le 12/06/09 à 14h50

hum question: tu l'as créé toi même avec photoshop ou ce genre de logiciel ou alors c'est juste de la personnalisation de quelque chose deja existant parce que c'est aussi une des questions que je me pose pour la création de sol: vaut-il la peine de poster les personnalisation ou alors il ne faut poster que ceux que l'on a créé de toute pièce?
sinon je toruve que le noir ets un peu trop noir XD

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 15h19

En fait j'ai pris un motif que j'ai personaliser!! C'est tout simple! Et le noir clair s'appelle du gris! xD ^^

Nouvelle création: Le plus grand voleur a debarquer a sunset valle!! AU SECOURS!
Voici Greg Dark, monsieur est mesquin, kleptoman, froid, allergique au enfant, malveillant! Ce mechant est fait pour vous stimuler votre coté mechant!! Faite des chose hodieuse avec!! MOUAHAHAH !! xD Amusez vous bien!

Image

dartz95 Son sexe
Posté le 12/06/09 à 15h23

nan nan il y a des nuances tu peux faire un noir plus clair sans pour autant que ce soit du gris

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 15h28

Je sais...humour! ^^

Répondre

Page : 1 2 3 4

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox