Currently :
0 member
274 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

June 25/27, 2013

Topic : Résurection

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Résurection

Page : 1 2

Répondre

Guillaumehe Son sexe
Posté le 16/06/09 à 13h38

Membre inscrit le 14/05/2009
Testé par un ami a moi, sa fonctionne aparemment :)

Rendez-vous au cimetière et repérez un buisson de fleurs près de la grille d'entrée. Vous pouvez y faire pousser une fleur spéciale puis la rajouter ensuite dans votre inventaire. Conservez-la tout le temps avec vous. Si vous l'avez dans votre inventaire lorsque vous mourez, La Mort acceptera de prendre la fleur en échange de votre vie, et vous ressusciterez automatiquement.
dartz95 Son sexe
Posté le 16/06/09 à 13h44

Membre inscrit le 06/06/2009
aaah serait ce une astuce caché?? ou plutot "l'un des secrets" du jeu?

TOUUUUURTE!!!
Guillaumehe Son sexe
Posté le 16/06/09 à 13h53

Sa, j'en sais rien. Je ne sais deja meme pas quel est le buisson en question (je vais aller voir sa totu a l'heure, et je vous ferais un screen de buisson :D).
Compte suppriméPosté le 16/06/09 à 14h11

Membre inscrit le 01/01/1970
Ce serait bien la prochaine fois être sûr de la chose, car on dirait que tu doutes, dès ton message. Quant à "astuce cachée", je ne savais pas que ça existait, dans le sens où une astuce n'est pas dévoilée, sinon ce serait une remarque, ou une possibilité (dépendant le genre [du jeu]).

Voici, donc, la fameuse plante
Image

Caractéristique : Image
Guillaumehe Son sexe
Posté le 16/06/09 à 14h15

Je n'en etait pas sur personellement, vu que je n'avais jamais fait attention au buisson (je vien de le voir, tu m'a devancé pour mettre le screen). C'est un ami qui m'a dis que sa fonctionnais, je le croyais bien sur, mais comme je n'avais jamais essayé...
Compte suppriméPosté le 16/06/09 à 14h21

Ne t'inquiète pas, j'avais compris, juste que c'est mieux de tester avant, c'est tout ^^.
fan-sims Son sexe
Posté le 16/06/09 à 15h48

Membre inscrit le 12/02/2009
Désolé, j'ai un petit problème. J'ai un couple de jeune adultes qui s'aime à 100%. Puis, la simsette est devenue enceinte et son époux est mort avant même qu'elle n'accouche. 3jours plus tard, on m'appelle de la cité des sciences et on me propose d'amener le tombe d'un être cher pour le ressusciter. Tout compte fait, j'ai accepté. Mais, en sortant de la cité et après la ressuction, on me dit que ça n'a pas bien marché et maintenant, je joue avec le fantôme du mari et la tombe qui était dans l'inventaire de la femme a disparu. Comment faire pour que le fantome devienne un sim et si ce n'est pas possible, comment faire pour le tuer ? (car j'ai essayé de le bruler, j'ai mis tous ses besoins à zéro à l'aide du code testingCheatsEnabled true) Aidez-moi s'il vous plait :(:(

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Compte suppriméPosté le 16/06/09 à 15h57

Oula, pas bien de tricher ! Alors sache tout simplement qu'un fantôme ne disparait qu'après le passage des Ghostbuster ^^ et donc tu ne peux pas le récupérer en humain car... l'opération a, semble-t'il, foiré !!!

Oh, et attention, le rapport entre le sujet et ton problème n'est qu'une histoire de mort, mais mérite d'avoir son propre sujet, puisque concrètement, il est HS.
Guillaumehe Son sexe
Posté le 16/06/09 à 21h28

Pour le faire mourrir, tu va dans l'inventaire du mari, sa tombe s'y trouve, et tu clique dessus et tu selectionne ''retrouner en enfer'', et voila, il redevient une tombe normale. On ne sais pas les ressuciter en sim normal sauf on on fait avec la plante direct lorsqu'il meurent. avec le labo, sa donne toujours un fantome ;)
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 17/06/09 à 19h43

Membre inscrit le 27/03/2009
cette plante je l'ai vu et quand j'ai cliqué dessus elle a pleuré oO comment on fait pour avoir la fameuse graine?

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Compte suppriméPosté le 17/06/09 à 19h54

A vérifier, mais la compétence jardinage peut peut-être influencer ? =/ J'ai aps le temps de tout tester, je m'occupe déjà de ma famille ^^' donc bon =/ mais à voir, toute même.
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 17/06/09 à 20h45

alors j'ai tester(enfin elle est pas morte)et la compétence jardinage est utile parce que l'autre fois que je suis aller au cimetière on pouvait pas récolter et j'y suis aller on pouvait une fois récolter le crysanthème meurt voila mon avis pour l'instant

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
Compte suppriméPosté le 17/06/09 à 20h48

Donc j'avais bel et bien raison... =D Bonn, pourquoi je floode, moi ><
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 17/06/09 à 21h01

voici une photo de la graine sa ressemble a une tete de mort oO
Image

Guillaumehe Son sexe
Posté le 17/06/09 à 21h09

Je vient de tester, sa fonctionne bel et bien :D

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox