Currently :
0 member
289 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Résurection
Page : 1 2
Guillaumehe ![]() | Posté le 16/06/09 à 13h38 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 14/05/2009 | Testé par un ami a moi, sa fonctionne aparemment ![]() Rendez-vous au cimetière et repérez un buisson de fleurs près de la grille d'entrée. Vous pouvez y faire pousser une fleur spéciale puis la rajouter ensuite dans votre inventaire. Conservez-la tout le temps avec vous. Si vous l'avez dans votre inventaire lorsque vous mourez, La Mort acceptera de prendre la fleur en échange de votre vie, et vous ressusciterez automatiquement. | |
dartz95 ![]() | Posté le 16/06/09 à 13h44 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/06/2009 | aaah serait ce une astuce caché?? ou plutot "l'un des secrets" du jeu? TOUUUUURTE!!! | |
Guillaumehe ![]() | Posté le 16/06/09 à 13h53 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/05/2009 | Sa, j'en sais rien. Je ne sais deja meme pas quel est le buisson en question (je vais aller voir sa totu a l'heure, et je vous ferais un screen de buisson ![]() | |
Compte supprimé | Posté le 16/06/09 à 14h11 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Ce serait bien la prochaine fois être sûr de la chose, car on dirait que tu doutes, dès ton message. Quant à "astuce cachée", je ne savais pas que ça existait, dans le sens où une astuce n'est pas dévoilée, sinon ce serait une remarque, ou une possibilité (dépendant le genre [du jeu]). Voici, donc, la fameuse plante ![]() Caractéristique : ![]() | |
Guillaumehe ![]() | Posté le 16/06/09 à 14h15 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/05/2009 | Je n'en etait pas sur personellement, vu que je n'avais jamais fait attention au buisson (je vien de le voir, tu m'a devancé pour mettre le screen). C'est un ami qui m'a dis que sa fonctionnais, je le croyais bien sur, mais comme je n'avais jamais essayé... | |
Compte supprimé | Posté le 16/06/09 à 14h21 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Ne t'inquiète pas, j'avais compris, juste que c'est mieux de tester avant, c'est tout ![]() | |
fan-sims ![]() | Posté le 16/06/09 à 15h48 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/02/2009 | Désolé, j'ai un petit problème. J'ai un couple de jeune adultes qui s'aime à 100%. Puis, la simsette est devenue enceinte et son époux est mort avant même qu'elle n'accouche. 3jours plus tard, on m'appelle de la cité des sciences et on me propose d'amener le tombe d'un être cher pour le ressusciter. Tout compte fait, j'ai accepté. Mais, en sortant de la cité et après la ressuction, on me dit que ça n'a pas bien marché et maintenant, je joue avec le fantôme du mari et la tombe qui était dans l'inventaire de la femme a disparu. Comment faire pour que le fantome devienne un sim et si ce n'est pas possible, comment faire pour le tuer ? (car j'ai essayé de le bruler, j'ai mis tous ses besoins à zéro à l'aide du code testingCheatsEnabled true) Aidez-moi s'il vous plait ![]() ![]() Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥ | |
Compte supprimé | Posté le 16/06/09 à 15h57 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Oula, pas bien de tricher ! Alors sache tout simplement qu'un fantôme ne disparait qu'après le passage des Ghostbuster ![]() Oh, et attention, le rapport entre le sujet et ton problème n'est qu'une histoire de mort, mais mérite d'avoir son propre sujet, puisque concrètement, il est HS. | |
Guillaumehe ![]() | Posté le 16/06/09 à 21h28 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/05/2009 | Pour le faire mourrir, tu va dans l'inventaire du mari, sa tombe s'y trouve, et tu clique dessus et tu selectionne ''retrouner en enfer'', et voila, il redevient une tombe normale. On ne sais pas les ressuciter en sim normal sauf on on fait avec la plante direct lorsqu'il meurent. avec le labo, sa donne toujours un fantome ![]() | |
$M@RJO$ ![]() | Posté le 17/06/09 à 19h43 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 27/03/2009 | cette plante je l'ai vu et quand j'ai cliqué dessus elle a pleuré ![]() ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
Compte supprimé | Posté le 17/06/09 à 19h54 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | A vérifier, mais la compétence jardinage peut peut-être influencer ? =/ J'ai aps le temps de tout tester, je m'occupe déjà de ma famille ![]() | |
$M@RJO$ ![]() | Posté le 17/06/09 à 20h45 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 27/03/2009 | alors j'ai tester(enfin elle est pas morte)et la compétence jardinage est utile parce que l'autre fois que je suis aller au cimetière on pouvait pas récolter et j'y suis aller on pouvait une fois récolter le crysanthème meurt voila mon avis pour l'instant ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
Compte supprimé | Posté le 17/06/09 à 20h48 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Donc j'avais bel et bien raison... =D Bonn, pourquoi je floode, moi >< | |
$M@RJO$ ![]() | Posté le 17/06/09 à 21h01 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 27/03/2009 | voici une photo de la graine sa ressemble a une tete de mort ![]() ![]() ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
Guillaumehe ![]() | Posté le 17/06/09 à 21h09 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/05/2009 | Je vient de tester, sa fonctionne bel et bien ![]() |
Page : 1 2