Currently :
0 member
519 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Coment créer un sol/mur avec photoshop?

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Coment créer un sol/mur avec photoshop?

Page : 1

Répondre

dartz95 Son sexe
Posté le 20/06/09 à 19h10


Membre inscrit le 06/06/2009
Bon ba voilà comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment créer un sol, un mur, avec photoshop (se qui inclut également la question "comment ensuite les intégrer au jeu?" ) Si quelqu'un a une idée de la façon dont je dois procéder et bien allez y je vous "écoute" :)

PS: merci hoshi, je ne savais pas vraiment où poster ça et cette rubrique m'était sorti de la tête

TOUUUUURTE!!!
Compte suppriméPosté le 20/06/09 à 19h12


Membre inscrit le 01/01/1970
Je suis là pour ça :)

Pour te répondre, c'est une bonne question, mais il faudrait déjà savoir si la transformation en fichier Sims3pack se faisait aussi pour Les Sims 2, et si oui, il suffirait de demander aux sites communautaires qui proposent déjà l'échange des objets, puisque le concept doit être le même.
cywkis Son sexe
Posté le 21/07/09 à 09h33


Membre inscrit le 16/02/2009
bonjour dartz95,

pour répondre à ta question: je suis habituée avec photoshop, tu fais une nouvelles page en 256 pixel par 256 pixel, ensuite avec les outils, sur ta palette, tu invente comme tu veux ton motif et tes couleurs, tu peux ouvrir une image en png déjà faite et la modifier aussi ,alors une fois que ton image a été travaillée avec photoshop, ensuite sauvegardée en format png , (et aussi au format jpeg) tu sauvegardes ton image dans un coin de ton bureau, ensuite tu ouvres workshop et tu fais parcourir fichier( donc en anglais, c'est brows..)tu cherches ton image en png qui est sur le bureau et là, elle apparait dans workhop! ensuite, tu n'as plus qu'à travailler ton image ou la modifier avec workshop, et tu l'exportes dans le jeu! ton image est obligée de passer par workshop pour qu'elle soit dans ton jeu car sinon, cela ne fonctionne pas. j'éspère avoir bien répondu à ta réponse et que cela puisse t'aider!;):)

à bientôt,;)

cywkis

ps: tu peux retrouver mes création sur le site sunset sims3 et également, ici.
ainsi que sur ma page :http://fr.thesims3.com/mypage/cywkis:p;)

cywkis

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox