Currently :
0 member
476 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : êtes vous satisfait des nouveautés par rapport au 2e opus

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / êtes vous satisfait des nouveautés par rapport au 2e opus

Page : 1

Répondre

elpha01 Son sexe
Posté le 23/06/09 à 21h27


Membre inscrit le 20/04/2009
j'aimerais savoir si il y a beaucoup de décu a cause du peu de nouveautés


Sondage : etes vous satisfait des nouveautés des sims3 par rapport au précedent


    62%, 8 votes

    38%, 5 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

Compte suppriméPosté le 23/06/09 à 21h39


Membre inscrit le 01/01/1970
Il y avait déjà un sujet sur les avis, mais bon, tant qu'il n'y en a pas deux mille topics qui naissent comme ça...

Je ne pense pas que l'on puisse comparer Les Sims 3 au Sims 2 car on serait plutôt attiré de comparer la révolution des Sims 2 à celle des Sims 3 (pourquoi ma news du 4juin n'est pas ? ><;), et c'est totalement débile et dangereux.
La révolution des deux produits se sont faits sur des points différents que Les Sims 3 est un enrichissement qu'une nouveauté. La politique de EA aide aussi à la nouveauté de s'en prendre "plein la gueule" et de ne pas valoir concrètement ce qu'est véritablement Les Sims 3 aux yeux des possesseurs des Sims 2 et de tous les add-ons.

Bon, je pourrais te faire une thèse et une anti-thèse et j'avoue que j'ai pas le temps...
lovethesims3 Son sexe
Posté le 24/06/09 à 20h40


Membre inscrit le 12/06/2009
Je pense que le jeu apporte quand même plus de libertés dans cet opus mais à cause des add-ons des sims 2, on croit que le 2 est mieux (enfin, d'après moi;))
J'ai beaucoup joué au jeu chez une amie mais je ne l'aurais que jeudi 2/07 :(
En attendant, ma toute petite expérience du jeu me permet de dire : avec un add-on ce serait mieux, mais sans c'est déjà bien !
Bonne soirée ^_^

Edit Hoshizora : pour ne pas faire un message inutile : Le "On" est trop généraliste, et la phrase totalement absurde où l'on pourrait prétendre que Les Sims 2 est meilleur que le 3, je pense, même venant de personnes déçues, qu'elles n'utiliseraient pas ce terme ^^.

Allez, vendredi je l'ai =)
elpha01 Son sexe
Posté le 26/06/09 à 18h04


Membre inscrit le 20/04/2009
je suis dsl d'avoir creer un topic je ne savais pas qu il y en avais un autre
maintenant le 2 avec ses add on et meilleur(pour certain) que le 3
mais il y aura des add on pour le 3 bien sur esperons qu'il y ai plus de nouveautés
fuchie Son sexe
Posté le 28/06/09 à 13h32


Membre inscrit le 23/06/2009
Pour ma part les deux jeux n'ont vraiment rien à voir.

Dans les Sims 2 nos sims étaient coincés, ils ne sortaient pas de chez eux, ne pouvaient voir le quartier, avaient des métiers trop simples et le jeu n'était pas assez intéractif dans la mesure où on ne pouvait pas gérer toutes les actions de nos sims.

Là c'est bien plus poussé, les graphismes sont superbes, le contenu plus ou moins convenable et entièreebt recolorisables. Les métiers sont bien plus poussés et la possibilité d'avoir des triplets est géniale.

Bref, ce jeu répond complètement à mes attentes. Il ne reste plus que quelques add-ons pour couronner le tout =)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox