Currently :
0 member
576 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : problème pour faire un enfant!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / problème pour faire un enfant!

Page : 1

Répondre

Nana Son sexe
Posté le 24/06/09 à 18h31


Membre inscrit le 06/06/2009
Voilà j'ai un problème.Je voulais faire faire un enfant a mon couple de sims mais quand je leur ai fait faire la fille a refuser:o!J'ai tester en fesant en sorte que se soit la fille qui demande mais le gars aussi a refuser.Même quand je leur propose de faire "crac-crac"^_^ ils refusent.Je ne sais pas si c'est car ils avaient sommeil mais il avient vraiment pas envie!
Savez vous pourquoi??

C'est un pinguiun qui respier avec ses fesses
Un jour il s'assoit et meurt.

Mouahaha (humhum j'avoue c'est nul :D)


Nana =)
Compte suppriméPosté le 24/06/09 à 19h03


Membre inscrit le 01/01/1970
Ils ne sont pas frère et soeur, au moins ? :?
bowoui91 Son sexe
Posté le 24/06/09 à 19h15


Membre inscrit le 06/01/2009
Ben ça manque de romantisme tout ça fais leurs faire (avant l'acte) des bisous et tout..faut que le niveau de "désir" soit réciproque tes sims doivent se trouver "irrésistible", faire un couple ne suffit pas il faut qu'ils s'apprécient...;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 24/06/09 à 19h19


Membre inscrit le 01/01/1970
Ouais sauf qu'ils couchent plus facilement qu'ils forment un couple donc à partir de là, je reste sur ma position que ça doit être des frères et soeurs ^^.
dartz95 Son sexe
Posté le 24/06/09 à 22h48


Membre inscrit le 06/06/2009
Citation : Hoshizora
Ouais sauf qu'ils couchent plus facilement qu'ils forment un couple


c'est même le cas dans la réalité hein!!! XD

pour répondre , oui quand tu fais parler les sims tu vois une fenêtre du genre "Machin trouve TrucMush sociale" et bien à la place de sociale, comme l'a dit bowoui , il doit ce trouver le mot irrésistible, et donc quoi de mieux que des bisous, des caresses, des mots doux, etc en revanche faut faire gaffe à pas trop répeter ces actions car sinon le sim va s'ennuyer et la discussion prendra fin et faudra recommencer XD

(et oui je sais les noms Machin et TrucMush sont pas terrible m'enfin j'ai appelé un de mes sims Henry Golo alors hein :p )

TOUUUUURTE!!!
Compte suppriméPosté le 24/06/09 à 23h14


Membre inscrit le 01/01/1970
Ouais mais non, on est pas obligé, parce que j'ai réussi à coucher dans le jeu sans ça (quoi ? je dois faire un rapport sur la réalité ? Mais l'alcool aide, là ! xD je rigole, je rigole... par contre la drogue... ok je sors ^^), du moins je crois qu'elle suppose d'être en couple, donc amoureux... donc pas besoin de trouver l'autre romantique. Je suis intimement persuadé, mes sims font souvent des galipettes ^^'
Nana Son sexe
Posté le 27/06/09 à 14h06


Membre inscrit le 06/06/2009
Non ils ne sont pas frères et soeur je ne suis pas idiote quand même ;)
Mais je me demande si se n'est pas parce que ils étaient trop fatigué^_^
Vous en pensez quoi?? Mais je vais essayer la technique avec le "Machin trouve TrucMush irrésistible":p

C'est un pinguiun qui respier avec ses fesses
Un jour il s'assoit et meurt.

Mouahaha (humhum j'avoue c'est nul :D)


Nana =)
Compte suppriméPosté le 27/06/09 à 14h45


Membre inscrit le 01/01/1970
On n'est jamais trop fatigué pour ça ^^ et je l'ai déjà testé ! (dans le jeu, hein ^^', en vrai suis jamais fatigué xD)
Nana Son sexe
Posté le 27/06/09 à 14h52


Membre inscrit le 06/06/2009
Hum hum:?
Bon a moin qu'il soient on vas dire "bloquéé:? je pense que vous avez raisons pour l'options "Machin trouve TrucMuche irrésistible"
Merci beaucoup:D;)Ah oui et j'oubliai qu'ils sont mariés et qu'ils ont déja un enfant (bon d'accord,l'enfant c'est moi qui l'ai mis quand j'ai fait la famille)

C'est un pinguiun qui respier avec ses fesses
Un jour il s'assoit et meurt.

Mouahaha (humhum j'avoue c'est nul :D)


Nana =)
Compte suppriméPosté le 27/06/09 à 15h05


Membre inscrit le 01/01/1970
Ils n'ont pas besoin de cette "option" ! Je te l'ai déjà dit, et si tu veux je te le montre ><. Mais bon, tu peux toujours essayer pour voir que ça ne changera pas s't'histoire =/.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox