Currently :
0 member
229 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Question sur la ville gratuite

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Question sur la ville gratuite

Page : 1 2

Répondre

libellule44 Son sexe
Posté le 27/06/09 à 02h06


Membre inscrit le 08/06/2009
Bonjour.

Lorsque nous nous connectons au sims3 on nous offre de télécharcher une ville gratuite. Donc j'ai téléchargé cette ville. Mais comment faire pour l'installer au jeu?

Merci!
bowoui91 Son sexe
Posté le 27/06/09 à 07h29


Membre inscrit le 06/01/2009
Bonjour,
Tu ouvres le lanceur, dans "téléchargement" tu sélectionnes "Riverview" et tu clic sur "installer" ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
libellule44 Son sexe
Posté le 27/06/09 à 13h03


Membre inscrit le 08/06/2009
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma réponse. Mais je regarde et la ville n'est pas dans mes téléchargements. Pourtant j'ai bien téléchargé. Mais si je réussi à installer cette ville, vais-je perdre Sunset Valley??

Merci
Compte suppriméPosté le 27/06/09 à 13h50


Membre inscrit le 01/01/1970
Pourquoi tu la perdrais ? Où serait l'intérêt ? Chaque ville que tu ajouteras sera... ajoutée. De plus, je ne pense pas que dans Les Sims et Les Sims 2, tu devais supprimer un quartier ou jouer avec un autre :?
libellule44 Son sexe
Posté le 28/06/09 à 03h23


Membre inscrit le 08/06/2009
Je ne réussi vraiment pas à installer la ville gratuite téléchargée. J'ai beau regardé mais elle n'est pas du tout dans mes télécharegemet au lancement des sims3. Dois-je ouvrir un compte à part sur EA games? Mon compte est ouvert sur le site des Sims3 mais dois-je en ouvrir un sur le site EAgames avec un autre compte avec un autre mot de passe et identifiant?
fuchie Son sexe
Posté le 28/06/09 à 13h24


Membre inscrit le 23/06/2009
Non, une fois que tu as téléchargé ta ville il faut ouvrir le lanceur / aller dans la section téléchargement et cliquer sur télécharger puis installer.

Si ça ne fonctionne pas, saches que le téléchargement ne fonctionne pas sur Opéra ni sur Safari.
libellule44 Son sexe
Posté le 29/06/09 à 02h15


Membre inscrit le 08/06/2009
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à télécharger la ville. Pourtant je suis tous les indications mais rien. J'ai fait un test en allant sur le sir des Sims et j'ai pu télécharger un objet dans l'échange. Mais impossible de cliquer sur installer pour la ville.
bowoui91 Son sexe
Posté le 29/06/09 à 07h14


Membre inscrit le 06/01/2009
ok, regarde dans tes documents (EA/les sims3/Downloads)quans tu a trouvé "riverview" tu double clic dessus (si tu ne le trouve pas c'est que tu n'a pas téléchargé la ville.)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
libellule44 Son sexe
Posté le 29/06/09 à 20h56


Membre inscrit le 08/06/2009
Bonjour,

J'ai été voir mais rien. J'ai réessayé de la télécharger à nouveau et dans le lanceur à la fenêtre statut j'ai un rond rouge avec un barre en diagonale et si je met ma souris sur le rond c'est écrit: Vous ne possédez pas l'objet que vous essayez de télécharger. Veuillez aller sur le site www.thesims3.com pour plus d'informations sur l'achat de cet objet. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Lily-faerie Son sexe
Posté le 29/06/09 à 21h06


Membre inscrit le 30/12/2008
Est ce que tu as acheté un jeu légal. Car tu ne peux avoir ce quartier que si le jeu est légal soit pas télécharger ni piraté ;)

Edit Hoshizora : ton "téléchargé" réfère à un téléchargement illégal, ce que vous appelez, vous, la version piratée. Ensuite, si elle a une version illégale, elle ne pourrait pas télécharger, puisque pour le compte, il faut une clé-cd unique. De plus, crois bien que si elle l'avait illégalement, elle aurait aussi déjà Riverview ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
bowoui91 Son sexe
Posté le 29/06/09 à 21h19


Membre inscrit le 06/01/2009
il faut être connecté pour le téléchargement pas depuis le lanceur mais là ou il se télécharge dans Store, c'est ensuite que tu l'auras dans tes dossiers.;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
libellule44 Son sexe
Posté le 30/06/09 à 02h54


Membre inscrit le 08/06/2009
Bon, j'ai été sur le site et télécharcher la ville. Le lanceur a ouvert automatiquement j'imagine comme ce doit être mais je me retrouve avec le même problème. Impossible d'installer. J'obtiens toujours la même phrase écrite dans mon message précédent. Et mon jeu est légale. Pas télécharger ni piraté. De plus j'ai vérifier et je suis bien inscrite avec le bon numéro de série écrit à l'endos du manuel sur le site www.thesims3.com. J'ai fait un test sur le site thesims3. Je suis capable d'installer des objets lorsque je vais dans l'échange mais pour la ville qui est supposément gratuite, bien celle-ci se retrouve dans le store. De plus, mes simpoint sont à 0.00 alors que je devrais en avoir (ceux que l'on nous remets à l'achat du jeu).
bowoui91 Son sexe
Posté le 30/06/09 à 07h18


Membre inscrit le 06/01/2009
Perso j'ai du le faire plusieurs fois, ça n'a pas fonctionné du premier coup alors patience....;)

Image

si tu n'as pas ça c'est pas téléchargé ! dans ce cas fais comme ceci :

va dans l'onglet : le Store

Image
Regarde je suis connectée bowoui je suis dans store et je peut télécharger de nouveau. As-tu bien ces options à l'écran ?
Dès que c'est fait je'ai ceci dans mon dossier :
Image
si tu as ça double clic dessus ! et voilà...;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
libellule44 Son sexe
Posté le 30/06/09 à 11h59


Membre inscrit le 08/06/2009
Bonjour,

Bowoui91,

Je tiens à te dire un gros merci pour ton aide. Voici je que je fais:

Je fais comme toi, je vais dans le store avec mon compte, je clique sur télécharger à nouveau. Par la suite le lanceur ouvre mais c'est là que je ne peux installer. Si tu remarques, dans le lanceur à côté de la colonne objet il y a une colonne statut. C'est dans cette colonne que j'ai un rond rouge et qui me dit Veuillez aller sur le site www.thesims3.com pour plus d'informations sur l'achat de cet objet. Donc, je ne peux pas retrouver la ville dans mes documents car pas télécharger. Je vais me réessayer de nouveau. Merci encore pour tous tes conseils!


À mesure que j'essaie de voir le pourquoi dont je ne suis incapable de télcharcher la ville, sur le site thesims3.com, mes SimsPoints (dont on nous donnait à l'achat du jeu) n'y sont pas inscrit. Serais-ce pour cette raison que je ne puisse procéder au téléchargement? Devrais-je en acheter?
bidine971Posté le 08/07/09 à 19h55


Membre inscrit le 06/07/2009
ben voila je repose ma question...
j'ai telecharger les sims 3 mais je n'aique sunset valley, comment pour avoir une nouvelle ville?:?

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox