Currently :
0 member
189 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Mourir prématurément ?!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Mourir prématurément ?!

Page : 1

Répondre

Simsounet Son sexe
Posté le 05/07/09 à 15h49


Membre inscrit le 30/03/2009
Bonjour à vous,

J'ai une sims opportuniste qui rêve de se marié à un sims riche et qu'il meurt prématurément, j'ai repéré le sims, je vais les marier mais je ne sais pas comment le faire mourir prématurément !! Pouvez-vous m'aider ?? ^_^

Mercii :)

Gros bisous de Simsounet !!
Compte suppriméPosté le 05/07/09 à 16h12


Membre inscrit le 01/01/1970
et bien tu peux le faire brûler, tu allume un feu dans ta cheminé et tu met ton sims devant, tu le bloque avec plein de meuble en bois (note Hoshizora : C'est Les Sims 3, pas Alone in the Dark! Que ce soit un canapé, un mur, ou un un vase, ça brûlera, et ça lui bloquera le passage)qui brûleront et comme ton sims sera bloqué, ba il brûlera aussi ;)

Il y a aussi une autre solution mais je ne suis pas sûre qu'elle marche à tous les coups, enfin pour mon sims ça l'a fait.
Enfaite tu fais faire de l'exercice à ton sims et ensuite quand il aura de la fatigue musculaire tu lui demande d'aller à la piscine et comme il sera fatigué il se noiera. Mais enfaite généralement il ressort directement de la piscine aprés avoir pongé dedans c'est pour ça que la premiere solution est la moi d'aprés moi.

Ou sinon tu met le sims dehors et tu fais autour de lui 4 murs. Il sera bloqué et il mourra de faim ou autre. Ce qui est encore plus simple ;)
Simsounet Son sexe
Posté le 05/07/09 à 16h18


Membre inscrit le 30/03/2009
Bonsoir,

Rien, rien de marche, ni la cheminée et encore moins la piscine !! J'ai même essayer coincer entre 4 murs, ça l'amuse, mais il ne meurt toujours pas !! Comment faire ? A croire que le Gothick à la peau dur !! è_é

Je ne suis pas criminel,
Juste réalisateur de souhait ^^

Gros bisous de Simsounet !!
fan-sims Son sexe
Posté le 06/07/09 à 12h01


Membre inscrit le 12/02/2009
Ou bien, tu tape le code (testingCheatsEnabled true) sans les( ) Puis, en laissant la touche shift enfoncée, tu réduis la faim de ton sim jusqu'à ce qu'elle soit toute rouge. Aussitôt dit, aussitôt fait, il meurt tout de suite :D. Là, n'oublie pas de désactiver le code. Pour le désactiver, tape (testingCheatsEnabled false) sans les( ).
Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Simsounet Son sexe
Posté le 06/07/09 à 16h49


Membre inscrit le 30/03/2009
Bonjour,

Merci, j'ai réussi à le tuer, sans le code, mais cela ma coûtait beaucoup de gazinières !! oO


:?

Gros bisous de Simsounet !!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox