Currently :
0 member
258 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : nouveau code

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / nouveau code

Page : 1 2

Répondre

$M@RJO$ Son sexe
Posté le 12/07/09 à 21h21


Membre inscrit le 27/03/2009
je voudrais utiliser les codes mais ils ne fonctionnent pas pourquoi et comment les faires fonctionnés?

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Lily-faerie Son sexe
Posté le 12/07/09 à 21h31


Membre inscrit le 30/12/2008
Est ce que tu fais Ctrl+Maj+c pour les insérer ?
Fais-le, tapes le code (un code marchant avec les sims 3) ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 12/07/09 à 21h42


Membre inscrit le 27/03/2009
je les fait mais sa me dit commande inconnue

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Velord Son sexe
Posté le 12/07/09 à 22h29


Membre inscrit le 30/12/2008
Fais-tu ben attention à l'orthographe, aux espaces et aux majuscules ?
Y a pas un truc genre "activer les codes" dans les options ?

Règlement
WII.fan Son sexe
Posté le 13/07/09 à 17h17


Membre inscrit le 14/02/2009
j'ai moi aussi le meme problème.J'utilise le code pour activer les autres codes,le jeu accepte ce code.
Je tape le code shazaam.résultat:commande inconue.Pareil avec Set Age,Edit in CAS,Modify Traits...et plein d'autres.
Je fais pourtant [souligne][/souligne]très attention à l'ortographe et aux espaces.
Que puis-je faire maintenant?
P.S:j'ai pas 'activer les codes' dans option.

Non!Pitié!!!Le jeu sims3 est devant mon ordi avec tous mes jeux Wii!!!!!Prenez-les,mes me faites pas de mal!!!!!

Je suis trèèèès courageuse... SS
\
_
Itarillë Son sexe
Posté le 13/07/09 à 17h50


Membre inscrit le 11/07/2009
A essayer :
Mode d’emploi des codes de triches : pour faire apparaître la barre des codes il faut taper "ctrl" + "maj" (ou shift selon les claviers) + "C". Avant de taper un code de triche, il faut les activer avec le code suivant : testingCheatsEnabled true. Dans les sections Sims/Bâtiments professionnels/Boîte aux lettres il faut appuyer sur la touche Shift, tout en cliquant sur l’objet concerné avant de faire le code. ;)
Pas sûr que ça fonctionne je ne triche pas. (Donc pas testé;):D

>> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 13/07/09 à 20h34


Membre inscrit le 27/03/2009
j'essayerais sa et velord je fait kaching normalement et je ne suis pas aller dans l'option pour activer les codes

EDIT: sa fonctionne pas avec testingcheatsenabled true et peut etre electronic art va faire une mise a jour pour que les codes fontionnent


Edit LF : Si Velord te dit d'activer les codes dans Options c'est qu'il faut le faire Marjo si tu veux que ça marche ;) Pareil pour WII.Fan

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 20/07/09 à 22h55


Membre inscrit le 27/03/2009
pourrais je avoir un aperçu visuel?

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Velord Son sexe
Posté le 21/07/09 à 12h19


Membre inscrit le 30/12/2008
oO Un aperçu visuel de quoi ? S'il y a "Activer les codes" dans les options ben tu clique dessus quoi n_n'....(Je ne sais pas si ça y est hein, c'est ma soeur qui a le jeu pas moi :?)


Règlement
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 21/07/09 à 23h09


Membre inscrit le 27/03/2009
j'ai regarder et je n'y vois rien :s

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Velord Son sexe
Posté le 22/07/09 à 12h36


Membre inscrit le 30/12/2008
Et bien ça veut dire que ça n'existe pas <_<.
Donc c'est soit un bug, soir vous vous y prenez mal ^_^.

Règlement
Siberianne Son sexe
Posté le 23/08/09 à 19h40


Membre inscrit le 23/08/2009
Bonjour,
Le code testingcheatsenabled true marche bien, au tout cas dans mon cas,ainsi que kaching et les autres.
(:? je suis juste un peu curieuse!lol)
La manip est bien celle citée:faire ctrl+maj(ou shift)+c, une barre bleu apparait tout en haut de l'écran et c'est là qu'il faut noter le code et taper entrer.
Puis en maintenant la touche shift, on clique sur la boite aux lettre et là apparait toutes les options de triche ou aussi on tient shift et on clique sur le perso et là apparait 2options de triche le concernant mais attention celle permettant de changer ces caractéristiques est réputée à causer des bugs (je ne l'ai personnellement jamais essayé mais c'est logique puisque son but pourrait ne plus correspondre à ces nouvelle caractéristiques).
Je ne fais que répéter ce qui a déjà été cité en faite,lol.
Mais il n'y a pas d'options spéciales à valider dans le jeu avant de pouvoir taper les codes.

Si tu te tapes la tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide!
azuria1000 Son sexe
Posté le 20/01/10 à 18h48


Membre inscrit le 06/01/2010
Beucoup de code qu'il y avait dans les sims 2 ne marchent pas dans les sims 3 !
"shazam" par exemple ne fonctionne pas . et beaucoup de ceus que tu as sité aussi...
si tu veux vérifier que ca marche tape "jokeplease" et normalement une blague doit aparaitre. donc si celui la marche, les autre "valide" marcheront. ou tu peux même essayer avec "motherlode" qui est celebre !
j'espere t'avoir aider ... ^_^

RAS
Serenity020 Son sexe
Posté le 21/01/10 à 14h39


Membre inscrit le 12/12/2009
Siberianne à dit :
La manip est bien celle citée:faire ctrl+maj(ou shift)+c, une barre bleu apparait tout en haut de l'écran et c'est là qu'il faut noter le code et taper entrer.
Puis en maintenant la touche shift, on clique sur la boite aux lettre et là apparait toutes les options de triche ou aussi on tient shift et on clique sur le perso et là apparait 2options de triche le concernant


Moi j'ai esseillé pleins de fois, j'ai tapé testingcheatsenabled true je l'ait validé avec Enter mais quand je clique sur Shift pour cliquer sur la Boite aux Lettres ou sur le Perso rien n'apparait ! Donc, si vous pouviez m'aider cela serait bien ^^

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

azuria1000 Son sexe
Posté le 25/01/10 à 19h20


Membre inscrit le 06/01/2010
le bon code que tu site s'écrit : testingCheastEnabled true
ATTENTION AUX MAJUSCULES !!
et quand tu "shift" sur la boite aux lettres ca doit marcher normalement ... c'est bizarre ...
Et je RAPPEL que beaucoup mais vraiment beaucoup des codes des sims 2 ne fonctionnent pas dans les sims 3 !!
Allez dans le lisez-moi et casiment tous les codes qui fonctionnnet dans le troisième y sont. Led ernier que je viens de siteu, je ne me souvien pas si il y est ...
FAITES ATTENTION A LORTHOGRAPHE ET TOUS NY SONT PAS !!

RAS

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox