Currently :
0 member
253 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : nouveau code

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / nouveau code

Page : 1 2

Répondre

Serenity020 Son sexe
Posté le 26/01/10 à 17h26


Membre inscrit le 12/12/2009
Merci azuria1000 ! Sa a marché ^^
Je viens aussi faire part d'un Nouveau code pour les Sims 3, qui marche, je l'ais testé et il est fonctionnel.
Comment l'activer :
- Faites Ctrl + Shift(ou MAJ) + C
- Tapez dans la barre de Codes : testingCheatsEnabled true
- Faites Ctrl + Shift(ou MAJ) + C à nouveau!
- Tapez dans la Barre de Codes : buydebug

Normalement maintenant en mode Achat, dans la catégorie qui est en bas de celle qui est : Sallon, Cuisine, Salle a manger... vous devriez avoir un "?" cliquez dessus tous les objects que l'on ne peut pas avoir y seront normalement l'Ambroisie aussi ;) Ou encore le manequin de Sim Fu pour ceux qui ont Destination Aventure.
Il y aura aussi des Tentes pour les Destinations dans les Tombeaux !
Voila, bon jeu ;)

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

azuria1000 Son sexe
Posté le 26/01/10 à 17h56


Membre inscrit le 06/01/2010
De rien, si je m'y connais si bien c'est que je les utilisent et que je suis inscrite aussi sur le site officiel qui ne me sert pas beaucoup, il faut le dire ^^ ;)


RAS
Serenity020 Son sexe
Posté le 26/01/10 à 20h19


Membre inscrit le 12/12/2009
Coucou, encore une question :
Il y a t-il un Code ou quoi que ce soit, pour que nos Sims reçoivent 10 points de Compétences d'un Coup ?

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

dartz95 Son sexe
Posté le 26/01/10 à 22h22


Membre inscrit le 06/06/2009
nan je pense pas mais en cherchant bien sur le net, tu trouveras peut être un mod (sous la forme d'un objet comme pour les sims2) qui te le permettra. en revanche ça enlève un peu le plaisir du jeu.

TOUUUUURTE!!!
Serenity020 Son sexe
Posté le 26/01/10 à 22h25


Membre inscrit le 12/12/2009
Oui, mais je voudrais prolonger mes Vacances dans les Destinations, et pour l'instant j'ai même pas reussi a atteindre le niveau 1 ! Mais Merci ^^

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

azuria1000 Son sexe
Posté le 27/01/10 à 16h30


Membre inscrit le 06/01/2010
Pour le moment, non. Aucun code de se genre ne fonctionnent dans les sims 3. C'est en résolvant des aventures que tu pourras rester plus longtemps dans la france,...
D'ailleur, j'ai poster un topic ou je pose une question, mais personne ne me répond. c'est Destination Aventure, Probleme aventure enfin je croi... il doit etre tres peu plus bas. ce serai sympas de m'aider pour ceux qui n'ont aucun blockage dans le jeu merci :):D :p;) :) :D ^_^

RAS
Serenity020 Son sexe
Posté le 27/01/10 à 23h14


Membre inscrit le 12/12/2009
Je t'est répondu ;) J'éspére avoir aidé !

Encore une question sur le Code "Edit in CAS" :
Comment faire pour renvoyer le Sims dans creer un Sim ? Parce que j'ai beau cliqué sur la boîte aux lettres avec Shift appuyé et même cliqué sur le Sim avec Shift appuyé mais l'interaction n'y est pas !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

azuria1000 Son sexe
Posté le 28/01/10 à 18h14


Membre inscrit le 06/01/2010
Si elle ne s'affiche pas, c'est qu'elle n'existe pas. Sauf si le "Lisez-moi" dit que cette interaction est disponible avec le code approprié. Mais, si tu veux que un sim meurent bin fais le bruler; si c'est pour lui changer le maquillage ou quoi tu clic normal sur un miroir et ton sim réapparait dans la salle "créer un sim" et a ce moment là, fait ce que tu as a faire. J'espère t'avoir aider :)

RAS

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox