Currently :
0 member
512 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : probleme de couleur avec workshop

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / probleme de couleur avec workshop

Page : 1

Répondre

sebetlydPosté le 13/07/09 à 13h26


Membre inscrit le 02/06/2009
coucou mon probleme c est que je voudrai mettre les couleur originale d une image par exemple: une image de michael jackson mais je n arrive pas a avoir les meme couleur, quand je coche les case de couleur et que je met du rouge du vert et du bleu, sa ne correspond pas!!!
comment faire????
Itarillë Son sexe
Posté le 14/07/09 à 02h01


Membre inscrit le 11/07/2009
Commence par mettre ton image sur le site, les plus "experts" en la matière ne manquerons pas de te proposer leur création, mais dans le bon topic par exemple : dans demande de création, enfin c'est une suggestion comme une autre. :)

>> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire
sebetlydPosté le 14/07/09 à 15h39


Membre inscrit le 02/06/2009
mais j ai deja demandé une créa d un motif et je l ai toujours pas vu dans les créa, le probleme c est que j ai pleins de motif a demandé donc sa serai de trop et vu qu il existe un programme pour les faire soi meme donc j en profite.
Itarillë Son sexe
Posté le 14/07/09 à 16h03


Membre inscrit le 11/07/2009
Il existe google pour tes recherches d'images. ;)

>> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire
sebetlydPosté le 14/07/09 à 22h02


Membre inscrit le 02/06/2009
j ai pas demandé où trouvé des images!, ce que je voudrais savoir c est comment avoir la couleur original de mon image avec le programme workshop!!!
Itarillë Son sexe
Posté le 14/07/09 à 22h10


Membre inscrit le 11/07/2009
Je t'ai répondu dans ta demande du logo, et si tu n'y arrives pas donne ton image je verrais ce que je peux faire. Inutile de répéter j'ai bien compris ton soucis.oO
J'ai bien réussi moi ! Tu ne dois pas essayer toutes les possibilités du logiciel, je n'ai pas réussi à la première tentative. Il te reste le tuto de Lily, à voir...et à tester.

>> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox