Currently :
0 member
518 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : L'image de mon sims n'ait pas la sienne

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / L'image de mon sims n'ait pas la sienne

Page : 1

Répondre

$M@RJO$ Son sexe
Posté le 18/07/09 à 00h02


Membre inscrit le 27/03/2009
salut alors j'explique mon sims(georges dean) quand il a par exemple une promotion on ne voit pas sa photo on voit un homme blanc avec une moustache j'ai cru que sa allait s'arrangeait mais non sa a empiré cette photo a remplacé toute les photos de lui pour l'instant je vois toujours le corps et le tete du vrai george dean.La photo qui est a coté des besoins et tout le reste change a chaque fois un coup c'est la bonne un coup c'est l'autre :( :( comment résoudre ce problème? oO

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Fan de Sims Son sexe
Posté le 20/07/09 à 12h11


Membre inscrit le 07/02/2009
C'est êut-être ta carte graphique. Tu as mis tes pilotes à jour ?

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
Velord Son sexe
Posté le 20/07/09 à 18h23


Membre inscrit le 30/12/2008
Nan à mon avis ça n'a rien à voir avec la carte graphique, c'est sûrement un simple bug mais sans réelle gravité quoi...
Ca le fait avec ce sim seulement, ou avec d'autres ?

Règlement
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 20/07/09 à 22h53


Membre inscrit le 27/03/2009
ce sims la seulement

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Velord Son sexe
Posté le 21/07/09 à 12h21


Membre inscrit le 30/12/2008
Ben c'est juste un bug alors, je pense aps qu'on puisse réellement faire quelque chose...
Essaye de changer son apparence avec le miroir, peut-être que ça ira mieux, ou alors en le faisant démissionner et reprendre le même travail.

Règlement

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox