Currently :
0 member
237 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Les sims: Le Film

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Les sims: Le Film

Page : 1

Répondre

Compte suppriméPosté le 28/07/09 à 00h11


Membre inscrit le 01/01/1970
Salut,
Je pense que certains d'entre vous ont entendus parlé du film les sims ?
Quelques infos tout de même pour ceux qui n'était pas au courant (dont moi il ya quelques jours :D)

Et oui, la license d'exploitation cinématographique des sims, vient d'être vendue à la 20th Century Fox.Le scénario du film Sims devrait être écrit par Brian Lynch et la production assurée par John David (Eragon). Aucun réalisateur n’est pour le moment évoqué pour le film ainsi qu'aucun acteur.
Nos chère sims vont être aux cinéma ! Bon j'avoue que j'ai du mal à imaginer un scénario sims, puisqu'il n'y a pas d'histoire réelle dans le jeu.
C'est pour cela que le scénar' à était en parti dévoilé !!

Un enfant et son ami mettent la main sur cette chose appelée "the Sims Infinity Pack". Ce qu'ils réalisent est qu'ils peuvent parcourir leur monde à l'intérieur, parce que c'est le jeu Sims le plus réel, le plus vivant jamais conçu. Alors qu'ils jouent à ça, ils réalisent tout d'un coup que ce à quoi ils jouent dans le jeu a un effet sur le monde réel."
Donc en effet, par l'intermédiaire du jeu, ils sont en mesure de contrôler leur monde. C'est l'accomplissement du désir et évidement ça se retourne contre eux.

"Il y aura certainement quelqu'un qui sortira du jeu pour venir dans le monde réel, comme dans Weird Science."

Alors vos avis ?

Perso je suis un peu comme la fosse, chui sceptique...... je trouve que ça sent le film commercial à plein nez, et surtout un bon gros coup de pub, mais aprés peut-être serais-je surprise ? Enfin, je crois que j'attendrais de le voir en streaming plutôt que de dépenser 10 €, mais cela reste personnel.

(je débarque sur cette info, et apparement elle date d'il y a un an, alors si quelqu'un à d'autre news ou si le film est sorti, merci de me prevenir, que je ne paraisse pas trop stupide !! :D )






Velord Son sexe
Posté le 28/07/09 à 12h59


Membre inscrit le 30/12/2008
oOoOoOoOoO

Pauvre de nous... En plus ils ont confié le projet à celui qui a fait Eragon ??? Re-pauvre de nous !!!

Règlement
Compte suppriméPosté le 28/07/09 à 13h06


Membre inscrit le 01/01/1970
+1 avec Velord, perso je le sens pas du tout ce film !

De ce que j'ai vu, les jeux-vidéo, ayant une histoire, et qui ce sont vus aller au cinéma, sont pour la plupart du temps assez "mauvais" (mais cela est mon avis ;) )
Alors un jeu-video sans histoire........................................ confié à John David...................

aïe aïe aïe aïe aïe........




bowoui91 Son sexe
Posté le 29/07/09 à 00h06


Membre inscrit le 06/01/2009
L'histoire sera autour d'un jeune adolescent qui va rentrer dans un univers parallèle, virtuel, celui des SimS...à suivre.;)
Source Hoshizora (merci). :D

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 29/07/09 à 19h09


Membre inscrit le 01/01/1970
D'où viennent ses sources ? Parce que cela est différent de la version annoncée Oo
fuchie Son sexe
Posté le 30/07/09 à 12h11


Membre inscrit le 23/06/2009
Mais cette news date de presque deux ans, tu es sûr que c'est toujours d'actualité ?

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox