Currently :
0 member
409 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Ces petites choses qu'ils manquent aux sims 3

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Ces petites choses qu'ils manquent aux sims 3

Page : 1 2 3

Répondre

rddu76 Son sexe
Posté le 18/08/09 à 00h44


Membre inscrit le 17/08/2009
Les sims 3 est un jeu génial auquel on ne se lasse pas d'y jouer. Nous sommes tous d'accord la dessus lol. Cependant il n'est pas parfait et il manque des petites choses pour qu'il le devienne.
Ce topic est là pour en dresser la liste.

Ainsi je pense qu'il serait bien si nos sims pourrait se déplacer à vélo. Plutôt que de prendre tout le temps leur voiture pour aller au travail ou se rendre à un lieu communautaire les sims pourraient ainsi y allé en vélo.
Velord Son sexe
Posté le 18/08/09 à 12h18


Membre inscrit le 30/12/2008
Sauf qu'aux dernières nouvelles on peut le faire, il me semble qu'on a la possibilité d'acheter un vélo ^_^.

Les petites choses qui manquent ? Ben les cinématiques comme la naissance du bébé, je trouve que ça manque.

Règlement
fan-sims Son sexe
Posté le 19/08/09 à 01h42


Membre inscrit le 12/02/2009
Et aussi la possibilité de voir ce qui se passe à l'intérieur des lieux de travail ;)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
rddu76 Son sexe
Posté le 19/08/09 à 09h44


Membre inscrit le 17/08/2009
on peut acheté un vélo mais je crois pas qu'on puisse s'en servir.
Sinon je trouve dommage qu'on ne puisse pas nager dans la mer.
Compte suppriméPosté le 19/08/09 à 11h12


Membre inscrit le 01/01/1970
ba si, si on peut acheter un velo, on peut s'en servir mdr, il suffit d'acheter une borne pour pouvoir le mettre (comme l'allée de garage pour la voiture ;))
Perso j'ai un vélo dont je me servais beaucoup, enfin surtout mon sims ^^, mais maintenant que c'est une rock star, il prend toujours la limousine ^^
Alexx_ Son sexe
Posté le 19/08/09 à 13h03


Membre inscrit le 04/04/2009
Si! Binsur que tu t'en sert!! Mais c'est pas toi qui decide!! Par exemple tu veut allé au parc tu fais visité parc bah il va plus y allé en taxi mais avec ton velo! (si t'a une voiture, il utilisra la voiture!)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
rddu76 Son sexe
Posté le 21/08/09 à 08h40


Membre inscrit le 17/08/2009
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok merci alex. Car j'avais un vélo une borne mais ça marchait toujours pas.
Sinon i a pas des trucs que vous aimeriez voir dans les sims?
luludu25 Son sexe
Posté le 21/08/09 à 10h11


Membre inscrit le 20/08/2009
Moi je trouve ça bête qu'on ne puisse pas voir les Sims quand ils montent dans un véhicule : ils se placent devant la voiture (ou le bus scolaire, le vélo,etc...) et se "métamorphosent" à l'interieur de celui-ci au lieu d'ouvrir la porte, d'y entrer, etc... Ce n'est pas grand chose, mais cela nuit un peu au réalisme du jeu ^^
Ah oui le fait qu'on ne puisse pas entrer dans certains bâtiments (pas forcément les lieux de travail mais plutôt le fast-food et le salon de massage) est également assez nul je trouve.
Alexx_ Son sexe
Posté le 21/08/09 à 12h16


Membre inscrit le 04/04/2009
Bah le fast food et le spa ce sont des lieu de travail aussi! Le fast-food pour la cuisine et le spa en travail a mi-temps!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
luludu25 Son sexe
Posté le 21/08/09 à 12h52


Membre inscrit le 20/08/2009
^_^ Oui c'est vrai lol.^_^ Mais je voulais dire voilà quoi que voir nos Sims en train de travailler ça m'est égal ; ce que j'aimerais c'est les voir manger (-->fast food) ou se faire masser (-->spa) :D

Mais tout ceci sera disponible dans l'Addon Loisirs et travail qui ne sortira hélas pas avant cet hiver ;)

Autrement avoue que le truc des véhicules, c'est vraiment décevant, non ?
Alexx_ Son sexe
Posté le 21/08/09 à 14h14


Membre inscrit le 04/04/2009
T'a vu ça ou toi?

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
luludu25 Son sexe
Posté le 21/08/09 à 16h21


Membre inscrit le 20/08/2009
Quand un Sim va au travail en voiture par exemple. Ou même sur un terrain communautaire :)
Alexx_ Son sexe
Posté le 21/08/09 à 16h23


Membre inscrit le 04/04/2009
Mais nan le nouvel add-on?

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
luludu25 Son sexe
Posté le 22/08/09 à 10h57


Membre inscrit le 20/08/2009
J'ai vu ça sur Wikipédia, mais l'article qui le confirme se trouve ici :)
AmieSimsette Son sexe
Posté le 24/08/09 à 12h52


Membre inscrit le 07/02/2009
Moi je trouve que les souvenirs des sims manque et les albums photos on est obligé d'allé dans le lanceur du jeu pour voir les photos.

Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé !

Mon forum de graphisme! Clik

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox