Currently :
0 member
527 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Ces petites choses qu'ils manquent aux sims 3

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Ces petites choses qu'ils manquent aux sims 3

Page : 1 2 3

Répondre

bowoui91 Son sexe
Posté le 24/08/09 à 14h03


Membre inscrit le 06/01/2009
Nous avons tous des désirs différents sur le jeu...s'il fallait satisfaire tout le monde....;) Moi je le trouve parfait avec plein de nouveautés, d'interaction beaucoup plus réaliste qu'avant et de toute façon vaut mieux ne pas comparer l'incomparable. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Alexx_ Son sexe
Posté le 24/08/09 à 14h25


Membre inscrit le 04/04/2009
Je suis du meme avis que bowoui! Et puis avec les add-on qui arrivent ce jeu sra plus que parfait!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
rddu76 Son sexe
Posté le 25/08/09 à 14h54


Membre inscrit le 17/08/2009
nous ne critiquons pas le jeu on sait jamais on peut avoir des idées lumineuses et les faires partagés. Qui sait peut être qu'elle tomberont sous les yeux d'une personne de chez EA.
Moi aussi j'adore ce jeu je le trouve plus réaliste les graphiques meilleurs etc
bowoui91 Son sexe
Posté le 25/08/09 à 14h58


Membre inscrit le 06/01/2009
Bah sur le site officiel il y a un topic pour ça, tu peux y mettre tes désirs pour les sims3, et pitet que... !!!!!!!;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Horo Son sexe
Posté le 25/08/09 à 15h02


Membre inscrit le 20/08/2009
Pourquoi on ne critiquerait pas le jeu ? C'est par les erreurs qu'on s'améliore... Je vais te passer Grand Theft Auto : San Andreas et Grand Theft Auto IV, tu verras comment la nouvelle technologie et l'échec de l'opération : Séduction avec un délire a permis de dire à RockStar Games "C'est super, cette liberté, mais c'est trop n'importe quoi, puis la racaille, on l'aime pas" et que Grand Theft Auto sur le moteur Rage est un jeu purement mature, très sérieux, avec de l'humour noir, une ambiance sombre qui se cache dans une neutralité de guerre de gang, où les voitures jadis arcades et délirantes se transforment en une simulation de conduite, etc...

D'autant plus que Maxis est si proche de sa communauté que critiquer les mauvais points (avec des arguments, je précise ^^';) pourrait lui faire plaisir ;)

.
Lis0uu Son sexe
Posté le 31/08/09 à 15h44


Membre inscrit le 16/05/2009
Luludu25 si tu veux voir ton sims manger au resto, sur un des deux tu peux manger en extérieur. Tu le vois manger, cela dit, c'est clair que tu le vois pas commander ... ;)

Enfin ils sont dans mes mains :D <3
Lis0uu Son sexe
Posté le 01/09/09 à 23h01


Membre inscrit le 16/05/2009
Ah oui, je sais ce qui me dérange maintenant ! Contrairement aux sims 1 et 2, la vitesse 3 est beaucoup plus lente, lors de la nuit et du travail, c'est vraiment très long :S
Vous trouvez pas??
C'est un peu dommage, je trouve ...

Enfin ils sont dans mes mains :D <3
fan-sims Son sexe
Posté le 02/09/09 à 01h17


Membre inscrit le 12/02/2009
Oui mais y a un patch pour sa nn ?

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
rddu76 Son sexe
Posté le 02/09/09 à 10h05


Membre inscrit le 17/08/2009
oui il faut que tu mette ton jeu a jour ca corrige ca
Siberianne Son sexe
Posté le 04/09/09 à 17h05


Membre inscrit le 23/08/2009
Pareil, je trouve dommage que les albums photos n'existent plus, je m'amusais bien à les réaliser, là ce n'est plus la même chose. J'aimais bien y mettre les photos lors de bug, c'était sympa!lol
Autrement c'est quand même un jeu sacrément complet!^_^

Si tu te tapes la tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide!
lelion54 Son sexe
Posté le 04/09/09 à 17h26


Membre inscrit le 30/12/2008
ben tu peux toujours prendre des photos en appuyant sur "C" :o
Et puis tu vas dans le lanceur, puis dans "chargements" et tu cliques sur les photos de ton choix et tu fait "charger" ;)
Alexims Son sexe
Posté le 04/09/09 à 18h51


Membre inscrit le 11/06/2009
Ce qui manque dans les sims 3?
Enormément de choses, par exemple pouvoir créer sa propre ville et non pas toujours devoir jouer sur Sunset Valley ou les futures villes que proposeront les add ons. Plus possible d'ouvrir un commerce a domicile ou sur un terrain communautaire (ce qui aurait été génial étant donné qu'il n'y a plus de temps de chargement quand on se déplace en ville). Exit aussi les appartements, que j'adorais faire sur les sims 2. Exit encore l'université, maintenant nos enfants vont tous dans la même école qu'ils soient adolescent ou plus jeune. Ce ne sont que des exemples, mais il manque encore énormément de choses dans les sims 3 à mon goût et j'espère bien entendu que les add ons répondront à mes attentes...

Sinon pour des suggestions à faire sur les sims 3, j'en ai une qui me trotte dans la tête depuis un moment. En fait comme on peut choisir la durée de vie du sims (courte, normale, etc), ce qui m'aurait plu c'est de pouvoir régler le nombre de jours de chaque tranche d'âge (par exemple bébé 2 jours, bambin 4j, enfant 6j, ado 8j, jeune adulte 20j, adulte 30j et senior 20j ce qui pour moi correspond plus à la réalité;). Autre chose que je trouve dommage c'est l'apparence même des sims : ils se ressemblent tous ! Ils ont tous a peu près le meme visage rondouillard. Il faudrait pouvoir rendre les visages plus individualisables en ajoutant par exemple des cicatrices, des asymétries en modifiant par ex un seul coté du visage ce qui est plus réaliste. Ce que j'aurais aimé aussi c'est que les sims vieillissent plus progressivement, c'est a dire au lieu de passer d'un age a l'autre d'un coup, que les rides apparaissent un peu plus chaque jour, les cheveux blancs aussi, que l'enfant grandisse petit a petit un peu comme quand une simsette est enceinte.

L'idée de pouvoir acheter des parts dans les lieux de travail est sympa, et j'aimerais bien étendre le concept avec la possibilité pour un sims d'acheter par exemple une autre maison et d'en retirer des revenus si des sims y vivent. J'aimerais aussi que les sims puissent exercer les métiers comme agent de ménage, réparateur (par exemple qu'ils soient contactés régulièrement pour réparer l'objet cassé chez un autre sims). Il pourrait y avoir aussi des nouveaux métiers avec les lieux existants, par exemple garde plage, une personne qui peut travailler dans le phare comme veilleur, maitre nageur a la piscine, guide a la galerie d'art, etc... Quelque chose que je trouve un peu irréaliste toujours en rapport avec le travail, c'est qu'au plus on monte dans la hiérarchie, au moins on travaille ! Je crois qu'il aurait presque fallu inverser ça.

Bref, pour conclure j'ai hate de voir les add ons, j'espère qu'avec le temps on retrouvera les fonctionnalités (et aussi de nouveaux objets car c'est light quand même) des add ons précédents car là j'avoue que je commence à m'ennuyer en jouant aux sims 3.

Là où est ton coeur, là est ton trésor.
Lis0uu Son sexe
Posté le 05/09/09 à 12h53


Membre inscrit le 16/05/2009
Citation : ]oui il faut que tu mette ton jeu a jour ca corrige ca [/citation


Comment, je vais où pour corriger ça?? :o

Enfin ils sont dans mes mains :D <3
Alexx_ Son sexe
Posté le 05/09/09 à 12h59


Membre inscrit le 04/04/2009
Toutes les construction d'immeuble etc ont été disponible dans les add-ons des sims 2 donc on compare le jeu des sims 2 sans add-on et les sims 3! Il faut comparé le comparable!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Velord Son sexe
Posté le 05/09/09 à 22h36


Membre inscrit le 30/12/2008
Citation : Alexx_

Toutes les construction d'immeuble etc ont été disponible dans les add-ons des sims 2 donc on compare le jeu des sims 2 sans add-on et les sims 3! Il faut comparé le comparable!


De ce côté, Alex a raison, on ne peut pas comparer les Sims 2+add-on avec les Sims 3 seuls...Après, il faudra comparer les add-on entre eux...

En tout cas moi je le répète, les SIms 3 c'est une version amélioré graphiquement des Sims 2...
En fait la seule nouvelle chose qu'il y a à mes yeux, c'est la possibilité de se balader dans la ville sans chargement (gros changement je vous l'accorde), mais sérieusement, parfois je me demande ce qu'is ont fichu tout ce temps XD !

Règlement

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox