Currently :
0 member
255 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Concours

Index du forum / Animations / Concours

Page : 1 2 3 4 5

Répondre

bowoui91 Son sexe
Posté le 11/04/10 à 17h59


Membre inscrit le 06/01/2009
Citation : Alexx_

Le sujet du mois : Une mariage, une naissance ou le premier baiser ?! Quel sera le thème pour votre magnifique photo ? Prenez un cliché d’un moment de la vie de votre sims et tentez votre chance au concours ! Celle qui sera la plus belle, touchante, émotive bref celle qui fera l’unanimité sera élue image de GS3 !


Je voulais savoir, pour le concours photo : tu ne les mets pas en ligne ? ou tu attends d'en avoir plusieurs ? :s

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Alexx_ Son sexe
Posté le 11/04/10 à 19h23


Membre inscrit le 04/04/2009
Bah c'est pas encore le 18! Patience! ^^

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Alexx_ Son sexe
Posté le 01/06/10 à 19h00


Membre inscrit le 04/04/2009
Sur GS3, il existe une petite animation qui s’appelle les Concours ! Tous le monde peut y participer ! Maintenant a vous de jouer !

Le but du jeu :
Le but du jeu est simple ! Un sujet vous sera donné pour chaque mois ! Vous aurez 18 jours pour proposer votre création où vous mettrais Concours : avant le nom de votre création (Je n’accepterai aucune autre manière de participer à par de m’envoyer votre création plus son image à l’adresse suivante : Mister.Alexx@hotmail.fr). 10 de vos créations seront sélectionnées pour « accéder en finale !! ». Vous aurez le reste du mois pour voter celle que vous préférée ! Vous ne pourrez proposer qu’une seule création ! Et celle-ci respectera le sujet donné ou elle sera rejetée !
Le 20 du mois, un topic sera ouvert pour les élections avec un sondage. Les votes sont anonymes ! Ce qui veut dire en autre pas de post !
Le gagnant du grand concours aura le titre « Créateur du mois » et aura la possibilité de voir en avant-première les création proposées sur le site qui ne seront encore pas validées ! En cas d’égalités les heureux élus seront remis à l’épreuve des membres du site ! Le grand gagnant sera révélé à la prochaine new !

Le sujet du mois : «Une couleur madame ?! » Faite preuve d’imagination et inventez moi une couleur de cheveux inimaginable ! Associez des couleurs de mèches, pointe, racine pour donner une alliance extraordinaire !


Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 01/06/10 à 22h02


Membre inscrit le 06/01/2009
En voilà une idée qu'elle est bonne lol ^^' :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Gogo1967 Son sexe
Posté le 15/06/11 à 19h30


Membre inscrit le 30/05/2011
ditent vous ne faite plus de concours ? :?

http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
bowoui91 Son sexe
Posté le 16/06/11 à 20h04


Membre inscrit le 06/01/2009
Bah pour le moment c'est calme plat la dernière animation personne n'y a participé....et on manque cruellement de volontaire. Bise

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Gogo1967 Son sexe
Posté le 16/06/11 à 23h22


Membre inscrit le 30/05/2011
Ok alors qui a des idées pour un concours prochain ?

je ne sais pas !

concours de relookage, de beauté, de création résidentiel et communautaire, une BD illustrée, Photos drôles ou de bugs

sans qu'il soit trop compliqués et trop long.

Alors et vous avez-vous des idées pour un autre concours ?

-------------------

Comme je ne peux répondre avant 24h je pense que c'est à cause des flood :p

Je vous propose ceci faite une liste ! sur un concours ou vous voudriez faire, ont mettra un vote puis une fois le concours lancer, les date mise ect.. Je te laisse faire Bowoui - ensuite comme j'ai des Simspoints à donner j'offrirai au gagnant (maximum 3) soit un article soit un enssemble ( un truc bien mais pas trop chèr en sims points, il suffira de mettre votre Simpage ici) comme le mois de juin est bien entamé je vous propose de commencer à réfléchir pour celui de Juillet - dites moi ce que vous en pensez ?


http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
Gogo1967 Son sexe
Posté le 18/06/11 à 00h35


Membre inscrit le 30/05/2011
Mettre 3 photos intérieur et extérieur (taille des photos 500 maxi ) , sa taille (du terrain) et un descriptif alléchant :p et peut être que bowoui91 la mettra sur le site quand dis tu ?


Allez c'est parti....Résultat des votes en Juillet.

Un vote en ligne numéroté sera affiché en fonction du nombre de participants du concours pour élire votre préféré.
Pas de commentaire svp mais des participations svp :p

http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
bowoui91 Son sexe
Posté le 18/06/11 à 15h53


Membre inscrit le 06/01/2009
Ma villa

Image

le rdc

Image

L'étage

Image

J'habite Sunset Valley j'aime la verdure, j'aime cette maison, les pièces sont simples mais fonctionnelles la vue est sublime et mes sims y sont heureux, j'ai choisis cette maison reposante pour la paix qu'elle dégage dans son site naturel.

Au suivant !!

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
bowoui91 Son sexe
Posté le 20/06/11 à 19h22


Membre inscrit le 06/01/2009
J'attends des participants merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez La Faucheuse !! Participes !...allez tout le monde....j'aimerais voir dans quelle demeure vos sims vivent :D

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 20/06/11 à 20h21


Membre inscrit le 01/01/1970
Je participerais, quand j'aurais le temps, c'est ma dernière semaine et après... Ba, je part en colo, donc si tu veux des images faudra attendre 2 semaines et demi ;)

EDIT Jérémy : Tu fais du hors-sujet et du flood, ce n'est pas la première fois.
Tu reçois un deuxième avertissement.
Lit bien le règlement et évite le troisième avertissement.
Le respect du règlement c'est aussi le respect des lecteurs.


Edit La Faucheuse : On se fou de moi la ou quoi ???? Omgggg Bowoui me demande de montrer une de mes maisons, je lui dit que j'ai pas le temps ! T'aurais préferer que je la laisse poirauter comme une ahuri ?
Voila également pourquoi les Animations sont vide, quand on veux y participer on se fait rembarer, tout comme quand j'essaye d'aider les gens soit je me fait rembarrer, soit on supprime mes messages sans donner aucune raisons.
Et je ne vois rien qui est en désaccord avec le règlement.
1) Ou tu vois du flood ici ???
2) Le hors-sujet ? Je répond a Bowoui, Pfff c'est ridicule on dirais que vous fait expres de tendre des pièges...
Sa crain la vraiment !

EDIT Jérémy : Erreur de ma part, je n'avais pas vu le message de bowoui te destinant.
Pour les messages supprimés, je ne sais pas.
La lecture du concours pour les nouveaux membres est assez compliquée donc excusez mon indulgence.


Edit bowoui: je supprime les messages qui ne servent à rien...qui ne font pas avancer les topics, non constructifs et qui font perdre le fil du vrai sujet, bref les réponses qui n'en sont pas vraiment !! .;)
Gogo1967 Son sexe
Posté le 20/06/11 à 22h19


Membre inscrit le 30/05/2011
c'est quoi ce foutoire ou quand j'écrit c'est supprimer ? Et pour quel raison ? Avec la faucheuse ont discutais du concours oO pourquoi avoir supprimer notre conversation ?

Bowoui que ce passent-il ?

Pourquoi la faucheuse à t-elle un avertissement surtout que je viens de lire les règle et qu'il n'y a qu'une discution pour le concours ? Et que l'ont est dans le bon topic je pense :?

Quand vous en saurez plus faitent le moi savoir ?

Amicalement Gogo

Edit : Gogo L'affaire est régler, faudrai savoir qui supprime les messages ? En ce qui me concerne :D Ont attend encore les participants :D

http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
bowoui91 Son sexe
Posté le 21/06/11 à 07h55


Membre inscrit le 06/01/2009
Je supprime les commentaires qui pollue le topic et c'est normal, le forum de discussion ou les mp existent, pour le concours il est précisé "pas de commentaires mais des participations!, je ne vois que des commentaires !! Donc j'efface (surtout quand ça me concerne).

Ce Concours est annulé pour manque de participation.

.La critique est facile mais l'art est difficile. Une prochaine fois peut être.. oO

Je bloque. Topic terminé :)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1 2 3 4 5

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox