Currently :
0 member
247 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Concours

Index du forum / Animations / Concours

Page : 1 2 3 4 5

Répondre

fan-sims Son sexe
Posté le 01/09/09 à 21h38


Membre inscrit le 12/02/2009
Salut tout le monde. Comme Alex_ l'a proposé, pourquoi ne pas faire de concours chaque début du moins et comme ça a été accepté, j'ai décidé de me lancer en proposant le premier concours. Ça consiste à créer un terrain communautaire au bord de la mer. Vous pouvez y placer tout ce qui vous plait (une piscine, un barbecue...) et le transformer en tout ce qui vous chante(une bibliothèque, un resto, une plage...) laissez votre inspiration vous guider. Le concours débutera le 1 Septembre c'est à dire aujourd'hui et se terminera le 29 Septembre à minuit. Les votes commenceront le 30 Septembre et se termineront vers Minuit pile. Bien sûre le concours suivant aura lieu le 1 Octobre. Alors, à vos sims !

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Alexx_ Son sexe
Posté le 03/09/09 à 10h41


Membre inscrit le 04/04/2009
Je ne c'est pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment! Je crois qu'il serait préférable que ces concours soit organisé par les membre de l'équipe et qu'il soit officiel... C'est pas contre toi mais bon voila...

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
fan-sims Son sexe
Posté le 03/09/09 à 11h54


Membre inscrit le 12/02/2009
ok

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Velord Son sexe
Posté le 03/09/09 à 14h25


Membre inscrit le 30/12/2008
D'autant plus qu'on a dit qu'on s'en occuperait dès qu'on en aurait le temps...
Si tout le monde commence à lancer son propre concours on va pas s'en sortir:o...
Et un mois ça fait vraiment trop long pour la durée, ça devrait être maximum 15 jours.

Et je ne veux pas être trop sec, mais ta présentation du concours ne donne pas envie de la lire : trop compacte, il n'y a aucun paragraphe, mais pour une fois, j'aimerai quand même faire la remarque qu'il n'y a pratiquement aucune faute d'orthographe ou de grammaire (mais quand même quelques unes ^^) !

Enfin bon, tout ça pour dire de ne pas t'inquiétais, cette animation sera lancée prochainement, d'une manière plus "propre" :) (certainement à la prochaine news ;)).


Règlement
bowoui91 Son sexe
Posté le 06/11/09 à 19h11


Membre inscrit le 06/01/2009
Citation : Alexx_
Comme je l’ai proposé il y a quelque temps de créer une nouvelle activité : les concours ! Réglons ces petits problèmes de règles par ci par la !

Le but du jeu :

Le but du jeu est simple ! Un sujet vous sera donné pour chaque mois ! Vous aurez 15 jours pour proposer votre création et me l’envoyer a l’adresse suivante : Mister.Alexx@hotmail.fr. 10 de vos créations seront sélectionnées pour « accéder en finale !! ». Vous aurez le reste du mois pour voter celle que vous préférée ! Vous ne pourrez proposer qu’une seule création ! Et celle-ci respectera le sujet donné ou elle sera rejetée !
Le 20 mois, un topic sera ouvert pour les élections avec un sondage. Les votes sont anonymes ! Ce qui veut dire en autre pas de post !
Le gagnant du grand concours aura le titre « Créateur du mois » et aura la possibilité de voir en avant-première les création proposées sur le site qui ne seront encore pas validées ! En cas d’égalités les heureux élus seront remis à l’épreuve des membres du site ! Le grand gagnant sera révélé à la prochaine new !

Le sujet du mois : Le parc de la ville qui fait rêver ! Il sera accueillant, familiale, original, où vos Sims voudront y passer le reste de leur vie ! A vos sims ! Vous pourrez commencer à envoyer vos création le premier du mois !

Il y aura aussi un quiz tous les mois qui commencera le premier lundi du mois et se terminera le dimanche, deux semaines après. Ce quiz vous permettra de gagner le jeu Les Sims 3 ou l’additionnel Destination Aventure. 2 gagnants seront tirés au sort parmi les personnes qui auront répondus juste à toutes les questions. Le thème du quiz du mois de novembre est Destination Aventure ! Révisez bien
:D

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Alexx_ Son sexe
Posté le 07/11/09 à 18h55


Membre inscrit le 04/04/2009
Bonne idée merci bowoui! :p

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
dartz95 Son sexe
Posté le 17/11/09 à 18h53


Membre inscrit le 06/06/2009
pour répondre à ton MP alexx c'est juste que je me sentais pas l'envie de faire quelque chose. en ce moment mon "constructomètrosims" est à 0. de plus je l'ai effacé du disque dur y a pas longtemps car je fais le menage sur mon pc et après je le remettrais

TOUUUUURTE!!!
simsomate Son sexe
Posté le 17/11/09 à 19h53


Membre inscrit le 28/06/2009
Bonsoir, désolé j'ai fais un "comeback" sur les sims2, c'à fait plaisir de retrouver ses vieux compagnons!
:)
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 17/11/09 à 23h47


Membre inscrit le 27/03/2009
moi j'y pas participé parce que j'ai aucune idée sur un parc c'était un sims j'aurais plein d'idée :)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Alexx_ Son sexe
Posté le 18/11/09 à 14h32


Membre inscrit le 04/04/2009
Ok donc pour toi c'est le thème qui ta pas inspirer?

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
alexis Son sexe
Posté le 18/11/09 à 18h10


Membre inscrit le 10/02/2009
moi j ai creer un parc mais j ai pas eu encore le temps de l envoyer :? donc je pense que c trop tard
simsmania Son sexe
Posté le 18/11/09 à 18h41


Membre inscrit le 07/02/2009
BA moi je l'ai cree mais je le trouve pas dans mes doc donc voila j'ai pas participer a contre coeur :( et du coup j'ai abandonner de chercher j'ai penser que c'etait trop trad

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 19/11/09 à 23h24


Membre inscrit le 27/03/2009
voila pour moi le theme ma pas du tout inspirer

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Alexx_ Son sexe
Posté le 20/11/09 à 22h15


Membre inscrit le 04/04/2009
Donc il y en a ou le theme n'a pas plus ! Et d'autre qui n'ont pas compris! Bon je develloperai plus alors dans l'autre concours! :p

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 20/11/09 à 22h18


Membre inscrit le 27/03/2009
j'espère que tu réfléchira a mes idée^_^

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688

Répondre

Page : 1 2 3 4 5

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox