Currently :
0 member
519 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Pétition contre le store sur le site officiel

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Pétition contre le store sur le site officiel

Page : 1

Répondre

Extrem49 Son sexe
Posté le 07/09/09 à 14h50


Membre inscrit le 10/02/2009
Bonjour à tous,

comme moi, je pense que vous êtes dégoutés de voir ce que EA nous a pondu, je parle biensur de sa section store...

Faites votre petit calcul, 2000 point 24 euros... Regardez ensuite combien d'objets vous pouvez acheter avec ca... La plus part des objets coutent 100 points... ce qui fait 20 objets donc, à peine la moitié du contenu d'un kit pour sims2. Ca fait cher hein ?? oO

Bref, il y a une pétition sur le forum officiel contre la section du store, je vous invite à y aller et à dire ce que vous en pensez.

Cliquez ici


Je sais pas vous, mais plus j'y pense... et plus je me dis que EA va plus du tout nous sortir de kit ou d'addon avec des objets.
Ils y aura des addons pour aller en voyages, ou rajouter la météo etc, mais les objets qu'ils nous proposeront seront uniquement sur le store.

Vous en pensez quoi ?





Simsounet Son sexe
Posté le 13/09/09 à 17h46


Membre inscrit le 30/03/2009
Bonjour, il y à l'échange, 105 pages d'objets, ça ne te suffit pas ??

Gros bisous de Simsounet !!
lelion54 Son sexe
Posté le 14/09/09 à 14h18


Membre inscrit le 30/12/2008
Simsounet, les objets de l'échange sont fait par des amateurs (comme sur ce site) c'est pour ça qu'ils sont gratuits ! Les objets du Store, quand à eux, sont officiellement créés et publiés par EA. C'est comme un kit, mais en ligne ! ^_^

Sinon, je suis d'accord avec Extrem49 pour la pétition contre le store qui n'est autre qu'un arnaque de la part de EA ! Par contre la page de la pétition bug :( :(
Simsounet Son sexe
Posté le 16/09/09 à 13h46


Membre inscrit le 30/03/2009
Je sais très bien que l'échange est fait par des joueurs, et cela me convient, si je veut plus j'achète avec les points que j'ai eu en achetant les sims3. Certes c'est légèrement plus cher que les kits des sims2, mais bon, "Quand on aime, on ne compte pas", c'est bien connu ^^

Gros bisous de Simsounet !!
Extrem49 Son sexe
Posté le 21/09/09 à 17h11


Membre inscrit le 10/02/2009
Légèrement plus cher ?? oO

Heu Simsounet, est-ce que tu te rends compte que le prix de 2000points soit 24euros, vaut la moitié d'un kit de sims 2 ?
Regarde combien d'objets tu peux avoir avec ces 2000points... La plus part des objets coutent 100 points.
A partir de là, ca fait 20 objets pour 24euros.

C'est limite une arnaque ! ^^

Moi perso, c'est pas les objets qui m'interessent, sinon je les fait moi même.
Ce qui me dégoute, c'est que EA nous vend des objets des sims1 et sims2 pour les sims3...

Il est hors de question que je mette 1 centime ladedans.
D'ailleur je cherche une solution pour adapter les objets des sims2 dans les sims3 par moi-même.

J'ai joué au sims3 pendant une semaine après sa sortie, ensuite au fur et à mesure, j'ai été dégouté, je l'ai supprimé de mon pc, et rangé dans un tiroir.

J'ai refais le lien :).

cliquez ici
maxdu699 Son sexe
Posté le 08/10/09 à 06h56


Membre inscrit le 10/02/2009
Je suis comme toi, j'ai été dégouté des sims3, il y a très peu d'objet (même si on peut changer la couleur ça ne suffit pas); j'attends de pouvoir télécharger sur des sites ""privé"" des objets qui magnifiques et gratuit comme pour les sims 2
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 08/10/09 à 18h14


Membre inscrit le 27/03/2009
tu peux sur the sims ressource(il faut t'inscrire),lianasims 3 j'ai de très belle tenue :)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Pucce Son sexe
Posté le 13/10/09 à 13h04


Membre inscrit le 13/10/2009
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule déçue des sims ! Bon moi je continue à y jouer vu que qu'il coutai quand même 55€ ...

J'ai acheter quelques point au début et j'ai très vite remarqué que s'étai de l'arnaque, m'ai bon s'était le début et j'était toute contente d'avoir les sims 3 ! Maintenant j'attend avec impatience que des sites sims 3 ouvre ses portes ou on pourras télécharger de magnifiques objets, coiffures et habits gratuitement !
C'est tellement beaux de rêver ... Faudra encor attendre quelques mois avant que celà arrive ><
Horo Son sexe
Posté le 19/10/09 à 22h18


Membre inscrit le 20/08/2009
C'est rien, 55€, Pucce -___-' Tu devrais te renseigner sur les prix des jeux vidéo... Ah, et aussi le coût de fabrication, de développement, la location du licence, etc... =D Tu verras que le prix est raisonnable ;)

Ensuite, c'est pas deux trois mille français abrutis qui vont changer la politique EA -___-'.

.
Simsounet Son sexe
Posté le 20/10/09 à 09h58


Membre inscrit le 30/03/2009
Bonjour,

C'est vrai que EA n'a pas innové en matière d'objets !! Même ceux qui sont en vente sur leur site sont juste des retouches au niveau des couleurs par rapport à ceux déjà disponibles dans le jeu. oO

D'ailleurs je retourne régulièrement sur les sims2 pour la bonne affaire et autre addon que j'apprécie. Sur les sims3, on peut racheter un magasin mais on ne peut pas s'en occuper, è_é :(

Gros bisous de Simsounet !!
mickael12 Son sexe
Posté le 21/10/09 à 07h09


Membre inscrit le 04/05/2009
La je suis d'accords avec vous et moi qui est un fan des créatures paranormal ba la... et en plus celle qui va venir dans le prochain addon une momie moi je veu des vampires! alors ok peut en faire nous meme mais certaine fois sur le store je voit des tenues parfaite pour un vampire mais payanteè_é

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox