Currently :
0 member
551 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Probleme de téléchargement

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Probleme de téléchargement

Page : 1

Répondre

genine53 Son sexe
Posté le 28/10/09 à 14h29


Membre inscrit le 28/10/2009
Bonjour je suis nouvelle sur le site et je ne suis pas très douée en informatique:s
Donc enfèt quand je clique sur télécharger ça me met "rechercher" "enregistrer" "annuler" et je ne sais pas comment faire pour les avoir dans le jeu ( les objets).
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre a mon message :)
Bonne journée !
Alexx_ Son sexe
Posté le 28/10/09 à 14h44


Membre inscrit le 04/04/2009
Tu fais télécharger et le fichier sera en .rar ou .zip, il faudra l'extraire avec un programme comme WinRar. Tu l'extrait dans le dossier: Document/ElectonicArts/LesSims3/Dowload et tu clique sur le fichier et le téléchargement se lancera tout seul!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 28/10/09 à 17h05


Membre inscrit le 06/01/2009
Hep hep hep pas si vite !!

TOUT EST LA made by LILY tout de même ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
genine53 Son sexe
Posté le 28/10/09 à 19h20


Membre inscrit le 28/10/2009
Merci de votre aide ;)
Juliie94Posté le 08/11/09 à 00h28


Membre inscrit le 07/11/2009
Bonjour, j'ai télécharger des contenus, je les ai installé, mais quand je lance le jeux je ne retrouve pas les objets téléchargers. Que dois je faire? HELP ME sa me prends la tête
Alexx_ Son sexe
Posté le 08/11/09 à 11h57


Membre inscrit le 04/04/2009
Béh quand tu installe le contenu dans le dossier dowload, tu clique dessus ou sinon sur le lanceur tu vas dans téléchargement et tu installe le contenu ;)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Juliie94Posté le 08/11/09 à 12h06


Membre inscrit le 07/11/2009
C'est se que j'ai fais, mais aprés pour qu'il s'affiche dans le jeux sa marche pas
Pierre-tom Son sexe
Posté le 12/03/11 à 16h42


Membre inscrit le 12/03/2011
Non au faite voilà j vais essayer d’être assez claire (j'espère hihi)! Quand vous avez télécharger votre contenue, les fichier peuvent s’appeler "rar, zip ou bien sims3pack" pour ceux qui est des 2 premier (rar, zip) vous les dé-zipper à l'aide de "Winrar" qui est surement un des meilleur extracteur, vous l'avez extrait bien ce que vous allez avoir vous le mettez dans un dossier (C: )Program Files (ou pour les Vista) (C: )Program Files(x86*) > Electronic Arts > Les Sims 3 (DERNIER DISQUE ADDITIONNEL OU KIT POSSÉDÉ Ex. VIP ou Kit Jardin) > Mods > Packages. ha oui oulàlà je n'ai pas parlé de ça mon dieu kel erreur hihi.
Les Dossiers Mods et Packages doivent être crée (par vous hihi) vous allez comme il est écris un peu plus en haut C: )Program Files > Electronic Arts > Les Sims 3 (DERNIER DISQUE ADDITIONNEL OU KIT POSSÉDÉ Ex. VIP ou Kit Jardin)et c'est la dedans ke vous allez les créée!
Vous etes dedans bien maintenant faite clic droit puis nouveau dossier (logique) ce nouveau dossier vous allez l’appeler Mods faite très gaffe à l'orthographe et aux majuscules sinon rien ne marchera !
Ensuite des ke le dossier est nommé entrez dedans et faite encore un autre dossier cette fois appeler Packages (n'oubliez pas de respecter l'orthographe et les majuscules) voilà maintenant votre dossier fait et vos téléchargement extrait mettez les là dedans (les fichier rar ou zip donc les fichier que vous avez téléchargé et extrait comme précisez au début)!
Par contre vous allez me dire est mais attend t'en a oubliez un et c'est vrai donc j'y viens tout de suite après la pub hihi non j'rigole soyons sérieux si un des ficher extrait vous voyer que ce n'est ni un rar ni zip c'est un Sims3pack celui un fois extrait mettez le dans (Mes*)DocumentsElectronic ArtsLes Sims 3Downloads comme l'avez si bien dis justement Alexx_ !

Voilà j'espère avoir été très claire et je vous souhaite un bon jeu pour tous et une bonne journée ou soirée comme l'heure l'indique hihi à plus!
Whibley Son sexe
Posté le 12/03/11 à 16h46


Membre inscrit le 05/03/2011
Putain le uP oO
Pierre-tom Son sexe
Posté le 12/03/11 à 16h48


Membre inscrit le 12/03/2011
c'est que c pas facile au début mais on s'y fais hihi !
Whibley Son sexe
Posté le 12/03/11 à 16h58


Membre inscrit le 05/03/2011
Okay....
Nerwen666 Son sexe
Posté le 07/03/12 à 21h10


Membre inscrit le 13/02/2012
Hello, pour pas recréer un nouveau sujet, je viens ici.
Voilà mon problème:

J'ai téléchargé des vêtements ici, je les ai bien décompressés avec winRar ou un truc du style, et quand je les trouve dans le lanceur et que je clique sur "installer", après le chargement ça me met:
"haut rouge et noir ado.Sims3Pack: Veuillez vous assurer que votre jeu a les dernières mises à jour logicielles, puis réessayer. Terminé !" Pourtant, j'ai fait toutes les dernières mises à jour du jeu...

J'espère qu'on pourra m'aider, merci.

Image
Larem Son sexe
Posté le 11/03/12 à 08h53


Membre inscrit le 26/05/2011
Ca peut aussi venir d'un addon ou d'un kit qu'il te manquerait et dont les habits ont été fait ^_^

http://laremandgo.wifeo.com/

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox