Currently :
0 member
582 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Tout sur la grossesse

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Tout sur la grossesse

Page : 1

Répondre

guix Son sexe
Posté le 02/01/10 à 16h18


Membre inscrit le 20/02/2009
Bonjour je ne parle pas pour poser la question mais pour répondre à certaines qui ont déjà été données par le passer je veux donc faire quelque points sur la grossesse.

1.Les jumeaux/triplés
Une question à ce sujet à déjà été posée, on a déjà dit qu'il fallait avoir le traitement pour la fertilité, j'aimerais ajouter que l'on peut favoriser les jumeaux ou triplé en écoutant la chaine pour enfants sur la télé et/ou sur la radio.

2.Choisir le sexe de son enfant.
_Eh oui! ont peut choisir si son bébé sera une fille ou un garçon. Pour que le bébé soit un garçon la mère doit manger 3 pommes de suite, pour que ce soit une fille elle doit manger 3 pastèques de suite.

Voila j'espere avoir pu vous aider, si vous voulez ma source demandez moi par mp, j'ai aussi vu par moi même que toutes ces informations sont vraies.
LoOve-Man Son sexe
Posté le 16/05/10 à 19h44


Membre inscrit le 14/05/2010
Euh.. On les prends ou les pastèques ??? M'dr ^_^

Déborah
Lily-faerie Son sexe
Posté le 16/05/10 à 21h07


Membre inscrit le 30/12/2008
Tu peux les faire pousser en trouvant une graine, ou tu peux aller en acheter dans un magasin ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
bowoui91 Son sexe
Posté le 17/05/10 à 10h53


Membre inscrit le 06/01/2009
Et j'ajoutes pour ceux et celles qui veulent essayer d'avoir des triplés qu'il faut que les deux parents lisent tous les livres sur la grossesse et avoir acheté dans les récompenses à long termes la fertilité. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 22/05/10 à 18h32


Membre inscrit le 27/03/2009
a d'accord j'ai jamais eu de triplé c'est pour sa

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox