Currently :
0 member
597 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Peut-on jouer avec plusieurs familles dans une même ville?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Peut-on jouer avec plusieurs familles dans une même ville?

Page : 1

Répondre

GogolllPosté le 23/01/10 à 14h57


Membre inscrit le 22/01/2010
Tout est dans le sujet, en effet, j'ai ma ville, et je voudrais créer une famille autre que celle que je controle, afin de les faires se rencontrer, et de pouvoir jouer avec les deux familles (pas en même temps, mais dans la même ville...) Y a t'il un moyen? Help!
dartz95 Son sexe
Posté le 23/01/10 à 16h35


Membre inscrit le 06/06/2009
bien sur c'est tout simple: tu créer 2 familles. Ensuite, pour plus de simplicité, tu places leur maison côte à côte de sorte à ce qu'ils soient voisins. puis tu joues une famille, tu vas faire parler les personnages à l'autre famille pour qu'ils nouent des liens sociaux et plus tard t'auras plus qu'à les inviter.

TOUUUUURTE!!!
tite-thess Son sexe
Posté le 01/07/10 à 23h19


Membre inscrit le 01/07/2010
Oui mais est-ce possible, dans une partie, de jouer avec une famille puis une autre ?
Désolée de m'incruster..
fan-sims Son sexe
Posté le 10/08/10 à 16h14


Membre inscrit le 12/02/2009
Si tu veux jouer avec une famille puis avec une autre, il suffit d'allez dans "modifier la ville" puis dans "changer de foyer actif" après tu choisis ton autre famille, tu valides et c'est tout ! Tu joues maintenant avec la deuxième famille. Vice versa si tu veux rejouer avec la première ;)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox