Currently :
0 member
245 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Les Sims 3 # Destination Aventure - Nude Patch!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Les Sims 3 # Destination Aventure - Nude Patch!

Page : 1

Répondre

Serenity020 Son sexe
Posté le 25/01/10 à 16h52


Membre inscrit le 12/12/2009
Hier, mes parents on eut l'idée de m'acheter les Sims 3 Destination Aventure ! Pour me faire une surprise ;)
Donc, je l'ait installé jusque là pas de probléme le jeu s'est installé, et le jeu marche à merveille...
Mais avant l'installation du Disque Additionnel j'avais mis le Nude Patch, comme j'avais lu sur beaucoup de Forums sûr les Sims que le Nude Patch crée des erreurs en cours d'installation je l'ait remplacer par le vrai fichier. Maintenant je voudrais remmettre le Nude Patch et pour ne pas faire d'erreur je voudrais savoir ou le placer, dans le Dossier des "Les Sims 3" ou sur le dossier de "Les Sims 3 - Destination Aventure" ?
Répondez-moi vite :D

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

$M@RJO$ Son sexe
Posté le 25/01/10 à 19h00


Membre inscrit le 27/03/2009
je pense que c'est dans destination aventure parce que quand tu télécharge un fichier .package il faut le mettre dans DA si non tu ne le trouve pas dans ton jeu

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox