Currently :
0 member
514 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : trois maisons sur UN terrain

Index du forum / Demande de créations / trois maisons sur UN terrain

Page : 1

Répondre

$M@RJO$ Son sexe
Posté le 28/01/10 à 22h32


Membre inscrit le 27/03/2009
salut alors voila je voudrais trois maisons sur un terrain sa se peut si on prend le plus grand terrain de sunset valley.Dans les trois maisons je voudrais,3 chambres dont deux d'enfants(une avec un berceau et l'autre un lit) et une adulte,2 salles de bain(un grande et l'autre moyenne),un salon,une cuisine et une salle de sport(pour une maison faire un coin zen pour la méditation de mes sims mais toujours avec des appareils).Les maisons se reliront en un salon centrale avec coin salle de jeux.

A L'EXTERIEUR

Je voudrais une piscine avec des transat et des jeux pour enfants.

si le terrain n'est pas assez grand vous pouvez faire la maison sur plusieur etage(si c'est possible) mais la chambre des parents sera au dernier.

Merci infiniment pour la personne qui la fera et si possible meublé(parce que je c'est pa du tout meublé :D)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
MarquisSunset Son sexe
Posté le 08/07/10 à 14h42


Membre inscrit le 07/07/2010
Bonjour ,

J'ai déjà promis des maison à des membres mais une fois finis, je me mettrai a ton cas. Comme idées je pourrais te faire trois Palais Vénitiens très luxueux, de l'eau entre eux ,et ils seraient reliés par des pont de pierres. Les bâtiment aurais trois étages et la chambre parentales possèderai un balcon.Cela te conviendrais t-il ?

Fais moi part de ta réponse et de précision sur mon adresse E-Mail = clem-du33@hotmail.fr =

Bonne journée,

MarquisSunset

Mon site de téléchargements SIms 3 :

http://historiquesims3.jimdo.com/

L'architecture n'est pas compliquée, il faut seulement laisser faire sa créativité, chacun de nous a un architecte enfoui en lui ...
loubi50 Son sexe
Posté le 22/02/11 à 12h58


Membre inscrit le 17/11/2010
Peut-on avoir des photos de ce qui a été fait ??

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox