Currently :
0 member
136 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Animations / Créons des Simsimaginaires
Page : 1 2
bowoui91 | Posté le 30/03/09 à 20h36 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 06/01/2009 | Tiens, ici, pour rire on va imaginer son futur sims : la règle comme dans le jeu, pas plus de cinq traits de caractères par sims, décrivez le physiquement et dites ce que vous avez envie qu'il fasse !???(aidez-vous des articles : alphabet(caractères),désirs à long termes, métiers, etc...) C'est parti ! les volontaires lâchez vous ! Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
bowoui91 | Posté le 30/03/09 à 20h38 | |
Membre inscrit le 06/01/2009 | J'ouvre les festivités : voici mon choix : Femme, chatain mi long, yeux vert, pas jeune mais pas vieille non plus (lol) jusque là c'est un peu moi : Aspiration à long terme : Nage dans l'argent. Caractères : matérialiste, fêtard, dérangé, puéril et soigné.(ya du vrai là dedans) Pour le métier j'essaierais le business bien sûr, célibataire (pour mettre mes yeux partout), avec maison pas très loin du centre ville.(pour faire les boutiques). Voilà à vous maintenant ! Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
fanette de sims | Posté le 31/03/09 à 10h32 | |
Membre inscrit le 10/02/2009 | coucou! Moi je serai une femme noir,cheveux noir,yeux marron.Pour l'instant c'est moi tout crachée! Aspiration à long terme:entourer de sa famille. Caractères:Aimant la famille.Amical.Cuistôt née.Main verte.Soigné.(cuistôt née c'est surtout parce que j'adore manger!! ). Mon metier sera vendeuse car j'adore faire les boutiques!Donc pour se faire j'habiterais dans une charmante maison près du centre ville.Mais un peu de coin vert ne me fera pas de mal non plus! Suivant(e) | |
Fan de Sims | Posté le 31/03/09 à 13h05 | |
Membre inscrit le 07/02/2009 | Femme, cheveux chatains mi-courts. Yeux gris. Caractère : bavarde, malchanceuse, perfectionnniste, rat de bibliothèque. Métier : vendeuse Désir à long terme : nage dans l'argent Règlement Surement absente un moment [déménagement -_-] | |
fan-sims | Posté le 03/04/09 à 18h05 | |
Membre inscrit le 12/02/2009 | Adolescente cheveux noirs longs, yeux bleu clairs. Caractère : bavarde, timide, soignée, 1ère de sa classe... Et aussi mignonne ! Ce n'est pas tout à fait moi mais c'est ma sim imaginaire ! Voilà c'est tout. PS : son prénom sera Clara Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥ | |
Alexx_ | Posté le 04/04/09 à 23h28 | |
Membre inscrit le 04/04/2009 | Bah moi: Un homme brun, yeux vert Caractere: soigné, main verte, cuistot pour la meme raison que fanette de sims , kleptoman ahah, et malattentioné Mon boulot: stile criminel, voleur Maison: Prés des boutiques pour les volé!!! hihi Aspiration a long terme: nage dans l'argent aussi Et plutot celib ou alor sans enfant parceque quand t'es voleur.... Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
j m les sims | Posté le 07/04/09 à 19h29 | |
Membre inscrit le 11/03/2009 | homme brun, yeux bleus, rasés mais pas trop (vous me suivez?), pas très musclé aspiration:être empereur caractère: soigné, autoritaire, sadique, susceptible et matérialiste maison:grand château avec jardin,plage privée, majordomes (euh la je rêve un peu) boulot:bah empereur lol | |
Compte supprimé | Posté le 16/04/09 à 19h34 | |
Membre inscrit le 01/01/1970 | Fille ado, dreadlocks noires et vertes, yeux verts, corset noir, pantalon à lacets. Caractère: créative, intello, fêtarde, sympa, fainéante. Métier: universitaire. Aspiration à long terme: former et faire connaitre son groupe d'electro-dark. En gros, une cybergoth quoi | |
Lily-faerie | Posté le 17/04/09 à 19h10 | |
Membre inscrit le 30/12/2008 | Choix très différents les uns que les autres Physique et caractère : Adolescent mec, cheveux bruns et bouclés, yeux verts, pantouflard mais génie de l'ordi. Végétarien le p'tit gars Métier envisagé : Pirate de l'informatique ( je n'ai pas trouvé le nom du métier correspondant (Bien sûr il sera payé par ses employeurs )) Aspiration à long terme : Super Espion International RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
bowoui91 | Posté le 17/04/09 à 19h24 | |
Membre inscrit le 06/01/2009 | waouh ! tu vas t'éclater le 4 Juin Lily ! Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Lily-faerie | Posté le 17/04/09 à 19h28 | |
Membre inscrit le 30/12/2008 | Et j'ai encore pleins de personnalités en réserve RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
Alexx_ | Posté le 21/04/09 à 12h53 | |
Membre inscrit le 04/04/2009 | Bon allez un autre: Une femme, grande, trés grosse, blonde, yeux bleue. Maladroite, faineante, timide, grognon, maveillante. metier: serveuse desir a long terme: être avec sa famille Je veux qu'elle se fasse ecraser par une voiture!!! =) Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
Fan de Sims | Posté le 21/04/09 à 17h11 | |
Membre inscrit le 07/02/2009 | Physique : Femme, adolescente, cheveux bruns, longs. Caractère : Coincée, dérangée, impétueuse, malfaisante, méchante Aspiration : Etre impératrice Métier : Croque-mort Règlement Surement absente un moment [déménagement -_-] | |
Alexx_ | Posté le 21/04/09 à 18h48 | |
Membre inscrit le 04/04/2009 | pas mal le tien!!!! =) je retien! lol Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
bowoui91 | Posté le 21/04/09 à 19h00 | |
Membre inscrit le 06/01/2009 | ah ah alexx_ ! aurais tu trouvé ton âme soeur pour le jeu ! ça sent le printemps ! lol je suis sûre que cette simsette va te correspondre ! malfaisante : le mot magique ! Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. |
Page : 1 2