Currently :
0 member
273 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Animations / Créons des Simsimaginaires
Page : 1 2
Alexx_ | Posté le 22/04/09 à 17h30 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 04/04/2009 | T'a Tous a fait raison!!!! =D Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
$M@RJO$ | Posté le 23/04/09 à 02h04 | |
Membre inscrit le 27/03/2009 | alors moi je dirais: PHYSIQUE:cheveux brun,yeux vert,ni grosse ni mince CARACTERE:timide,dinamique,legerement folle,sadique(hihi) METIER:chirurgien(l'hopital sera son ami) ASPIRATION: popularité voila les caractères sont franchement contraires c'est ce qui est bien ps:c'est du tout pas moi enfin les caratères oui ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
sabrina 20 | Posté le 05/05/09 à 16h47 | |
Membre inscrit le 04/05/2009 | salut moi ma sims physique: cheveux brun avec des mèches blonde les yeux verts les cheveux long caractère: romantique soigner et bavarde et courageuse métier policière ou bien astronaute aspiration la famille et il va avoir 8 personne dans la famille don la mère elle sera grosse mais pas trop son apparence: les cheveux gris les yeux bleue cheveu mi- long son caractère bavarde malveillante autoritaire aspiration nager dan largent et voila le reste des personne je vai les faire plus tard mais c'est déja un bon début sabrina | |
darkos59 | Posté le 06/05/09 à 10h58 | |
Membre inscrit le 14/03/2009 | a moi! physique : adolescent au cheveux blond, au yeux bleu, ni gros et ni mince caractère : gentil, tête de classe, peu souvent en colère aspiation a long terme : devenir grand architecte! aspiration : aux amis (amical) voila! Cherche un coéquipier d'intérieur, je suis un bon architecte extérieur mais intérieur c'est la dêche donc si quelqu'un veut faire un duo MP moi | |
simseur | Posté le 17/05/09 à 16h01 | |
Membre inscrit le 15/05/2009 | jeune adulte Morphologie musclé cheveux brun yeux bleus gentil le sang chaud aspiration famille | |
$M@RJO$ | Posté le 03/06/09 à 19h13 | |
Membre inscrit le 27/03/2009 | un deuxième PHYSIQUE normal attire l'attention CARACTERE gentille mais a un coté sombre kleptomane folle allier METIER chimiste,savante folle ASPIRATION nage dans l'argent ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
xTraash | Posté le 11/09/09 à 13h27 | |
Membre inscrit le 10/09/2009 | Physique : Cheveux bruns, Yeux foncés, Plutôt mince Caractère : Dérangée Md'r, Génie, Grosse dormeuse :] & Puérile Métier : Chomeuse professionelle xD Nan plutôt docteur Aspiration à long terme : Etre auteure à succès Je précise qu'il y a quelques aspects de ma personnalité Oh My Fucking God ;D |
Page : 1 2