Currently :
0 member
302 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Problème d'ouverture de TSR workshop
Page : 1
AmieSimsette ![]() | Posté le 12/02/10 à 19h23 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Bonjour , j'ai un problème je télécharge TSR workshop et lorsque je veus l'ouvrir il me demande de le localiser manuellement je cherche mais je le trouve pas pourtant je l'ai installé dans mes documents je ne comprend pas !Aidez moi je vous en supplie !! Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé ! Mon forum de graphisme! Clik | |
Serenity020 ![]() | Posté le 12/02/10 à 20h28 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | Ils te demande de chercher le fichier .exe des Sims 3, pas de TSR Workshop. Normalement tu devrais avoir un Icone dans ton Bureau tu la cherche et tu l'ouvre. Normalement c'est bon! ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! | |
AmieSimsette ![]() | Posté le 16/02/10 à 18h56 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Je n'ai pas bien compris ! Je trouve pas le fichier des sims3 .exe Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé ! Mon forum de graphisme! Clik | |
Serenity020 ![]() | Posté le 16/02/10 à 19h45 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | Normalement tu devrais avoir un Icone des Sims 3 dans ton Bureau ! Quand TSR Workshop te demande charger un ton truc tu charge l'Icone des Sims 3 qui est dans le Bureau. Voila, c'est aussi simple ![]() ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! | |
AmieSimsette ![]() | Posté le 17/02/10 à 17h13 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Mais moi sa m'ouvre une petite fenêtre et dedans je le trouve pas tu me me dire ou c'est exactement ? Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé ! Mon forum de graphisme! Clik | |
Serenity020 ![]() | Posté le 17/02/10 à 19h29 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | Bien! Quand il te disent de localiser "quelque chose" la petite fenêtre s'ouvre, et la tu clique sur Bureau et tu charge l'Icone des Sims 3. Normalement c'est comme sa ! ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! |
Page : 1