Currently :
0 member
526 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : [TUTO] Téléchargement

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / [TUTO] Téléchargement

Page : 1

Répondre

Jacksonforever Son sexe
Posté le 15/02/10 à 11h06


Membre inscrit le 14/02/2010
Bonjour:p.

Je suis nouveau sur le forum mais pas sur la création des Sims 3 et tout. J'ai déja proposé un contenue de téléchargement... Aujourd'hui je vous propose mon tuto pour les téléchargement car on est souvent redirectioné sur le tuto de Nannie de l'autre forum. Mais bon si notre forum a un tuto a lui, je pense qu'on aura plus de visiteurs enfin c'est mon point de vue. Je ferais le plus simple possible...

Bon alors sachez déjà que le Kit Loft fait buger le jeu et supprimera surement tout vos packages et téléchargement... Bon commençons par le vocabulaire :

Sims3Packs : Alors les Sims3Packs c'est un fichier le plus souvent Zippé. Donc il vous faut un dézippeur, moi je prends WinRar c'est le mieux. Les téléchargements Packs sont souvent non-officiels mais ce n'est pas pour autant qu'ils sera compliqué de les installer. Alors sur ce site par exemple quand vous télécharger un Sims comme Micheal Jackson par exemple, vous avez l'archive Zip qui arrive dans votre dossier "Donwloads ou Téléchargements" vous double-cliquer dessus et vous vous retrouvez nez a nez avec un logo les sims 3 et le fichier Sims3Packs contenant le nom de votre contenue téléchargés. Double Cliquer et le truc s'installe seul. Ensuite si c'est un fichier SIMS il faudra aller dans Créer un Sims et aller dans les sims préfabriqué. Si c'est un motifs vous le retrouverez dans les motifs. Simple ?

Les Packages : Alors attention c'est compliquer mais simple en même temps ! Comment cela se fait-il ? Et bien il vous fait un fichier qui va en quelques sorte.... autoriser les mods et les Packages. Alors un mods ou un Packages se finit toujours par .packages. Attention aucun fichier se place dans Bin et si on vous demande de le faire supprimer le packages et chercher dans un autre site. Alors le fichiers s'appelle Resource.cfg il est a placer dans Programmes Files Electronics Arts The Sims 3. Alors il est ici : http://www.sendspace.com/file/85loik
Ensuite télécharger un mods ou packages sur différents site, une fois que vous l'avez dézzipé le dans le bureau... Ouvrer votre dossier Les Sims 3 qui se trouve dans C: et creer un dossier Mods et dedans un dossier Packages placer votre mods dans le fichier Packages lancer votre jeu et normalement le mods marche bien !


Sondage : Tuto utiles ?


    80%, 4 votes

    0%, 0 votes

    20%, 1 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes



Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox