Currently :
0 member
260 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : ADD ON AMBITIONS

Index du forum / Les addons et les kits PC / ADD ON AMBITIONS

Page : 1 2 3

Répondre

bowoui91 Son sexe
Posté le 11/03/10 à 17h41


Membre inscrit le 06/01/2009
Les Sims 3 Ambitions: de nouvelles infos !
POSTE LE 11/03/10 Grant Rodiek, producteur associé des Sims 3 Ambitions nous révèle de nouveaux détails sur le prochain disque additionnel, en répondant à nos questions !

QUESTION: Comment sera t-il possible de controller ses Sims au travail? Les joueurs auront-ils beaucoup d’influence sur leurs personages? Pourront-ils vraiment accompagner leurs Sims pendant toute une journée de travail? Avez-vous des exemples ?

Grant - Dans Les Sims 3 Ambitions, vous contrôlez votre Sim à son travail! Il y a une grande variété de carrières à choisir ; l'enquêteur, le styliste, le pompier, le chasseur de fantôme, l'architecte, le docteur et plus encore!
Prenons par exemple le métier de pompier. Pendant la journée, votre Sim sera à la caserne. Entre deux urgences, votre Sim pourra améliorer ses performances en aidant un collègue, ou en entretenant l’équipement de la station. Cependant, il risque d’y avoir des feux ou même des tremblements de terre et lorsque cela se produira, votre Sim devra arriver sur les lieux rapidement. Il devra éteindre des feux, sauver des Sims en danger ou encore au dégager des débris.
ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, chaque métier aura ses propres tâches à accomplir.

QUESTION : Pourquoi avez-vous choisi de donner des carrières professionnelles aux Sims? Est-ce quelque chose que les fans demandaient ?

Grant - Nous avons toujours voulu développer un jeu Sims basé sur les métiers. C’est également une fonctionnalité très demandée par les fans. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de pouvoir proposer de vraies professions pour tous les types de joueurs. Les curieux aimeront élucider des énigmes tel un enquêteur ou résoudre des mystères venant d’outre-tombe en devenant chasseur de fantômes. Les joueurs vont adorer incarner un médecin ou un pompier pour pouvoir sauver des vies et devenir un véritable héro.
D’ailleurs, l’équipe a hâte de découvrir les prochaines créations des futurs architectes, stylistes...

QUESTION : Le Sim aura-t-il des nouveaux traits de personnalité dans Les Sims 3 Ambitions ?

Grant - Oui! Nous adorons ajouter des nouveaux traits de personnalité parce qu'ils changent vraiment l'expérience de chaque joueur. Parmi les des nouveaux traits de caractères il y aura perspicace, dramatique et excentrique! Ces personnalités pourront devenir un atout pour certaines carrières dont notamment celles d’inventeur ou d’enquêteur! Ils pourront, par exemple, permettre aux joueurs de vivre des histoires plus intéressantes.

QUESTION: Quels sont les nouveaux défis, challenges et nouveaux objets ?

Grant - Dans Les Sims 3 Ambitions votre objectif sera de trouver un emploi. Quel que soit le métier que vous choisirez vous profiterez d’une toute nouvelle et unique expérience de jeu. Que vous ayez envie de décorer les maisons de vos voisins en devenant architecte, de résoudre des énigmes en entrant dans la peau d’un enquêteur ou encore de devenir un héros en choisissant de devenir pompier. Améliorer les compétences professionnelles de votre Sim constituera un tout nouveau challenge !

Nous avons aussi rajouté de nouveaux objets tels que la boîte à musique, des fragments pour pouvoir créer de nouvelles inventions, et aussi, de nouveaux gnomes magiques…

QUESTION : Y a-t-il des Sims spéciaux avec des pouvoirs magiques par exemple ?

Grant - Nous adorons ajouter des Sims « surnaturels » à chaque nouveau disque. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus à ce sujet si ce n’est que pour acquérir un Sim « Spécial » il faudra que le joueur mette en pratique ses capacités en termes d’inventions.


QUESTION : Est-ce que les joueurs auront la possibilité de partager de nouveaux objets en ligne ?

Grant - Nous avons créé un super Système de Tatouage pour Créer un Sim. Les joueurs peuvent créer des tatouages complexes avec plusieurs couches, modifier ensuite l'opacité, l'échelle et les couleurs. Les joueurs peuvent ensuite télécharger leurs créations, les mettre en ligne ou les échanger avec d’autres joueurs.

Nous sommes vraiment fiers de cette nouvelle caractéristique et nous sommes impatients de voir ce que les joueurs vont créer.


QUESTION : Les Sims qui ont été créés avec le disque original Les Sims 3 pourront-t-ils changer de carrière avec la nouvelle extension ou est-ce qu'il sera nécessaire de créer nouveau Sim ?

Grant - Bien sûr! Les Sims pourront toujours changer leur carrière et à tout moment.
(source site officiel)


Sondage : les sims3 Ambitions ?


    68%, 15 votes

    5%, 1 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    27%, 6 votes



Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Serenity020 Son sexe
Posté le 11/03/10 à 18h02


Membre inscrit le 12/12/2009
J'ai voté "J'achéte!" ...
Sa à l'air bien, mais je me demande si il y aura la Carriére "Professeur d'Ecole", parce que les Pompiers, les Chasseurs de fantômes, les Stylistes et les Enquéteurs on en a entendu parler et pour l'instant il ne cite que ceux-là !

Et je me demande si on les vera même quand ils sont dans le Magasin ou quand ils vont à la librairie ?

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Jacksonforever Son sexe
Posté le 11/03/10 à 18h05


Membre inscrit le 14/02/2010
J'ai voté Bonjour Bowoui lol

Mais je vais l'acheter si je ne peux le gagner ici sur Génération

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Alexx_ Son sexe
Posté le 11/03/10 à 21h20


Membre inscrit le 04/04/2009
OUI OUI OUI & REOUI!! :D Enoorme! Enfin un très bel add-on! :D Impatient!!!!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 11/03/10 à 21h48


Membre inscrit le 27/03/2009
je le veux!!!!!je suis trop impatiente je m'y vois deja!!!!:D

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
fanette de sims Son sexe
Posté le 12/03/10 à 10h38


Membre inscrit le 10/02/2009
J'achète mais bonjour quand meme bowoui !! ;)
Jacksonforever Son sexe
Posté le 12/03/10 à 18h03


Membre inscrit le 14/02/2010
Pareille que toi ;)

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 13/03/10 à 10h19


Membre inscrit le 06/01/2009
Après le retour du robot "servo" (qu'il faudra construire tout de même) on sait maintenant qu'on roulera en moto et oui ça va faire des heureux et en sport (je crois)l'arrivée du tranpoline ! :p

les métiers, (enfin ceux dévoilés): pompier, détective, chasseur de fantômes, styliste, architecte, docteur, inventeur.

la boite Néerlandaise : Image

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Jacksonforever Son sexe
Posté le 13/03/10 à 10h25


Membre inscrit le 14/02/2010
Hum la moto ça va m'aider pour mon film....

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Lee-Sims Son sexe
Posté le 13/03/10 à 17h24


Membre inscrit le 12/03/2010
J'ai voté j'achète !!!

Je suis trop pressé de voir les différents métiers et de tous les essayer !
Cet add-on promet d'être super !

Visitez mon site ! N'hesitez pas à laisser des commentaires, et à voter aux sondages ;)
Cliquez ici !!
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 13/03/10 à 17h26


Membre inscrit le 27/03/2009
ce qui est bien aussi c'est qu'on va pouvoir faire des tatouage aussi trop bien :)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Lee-Sims Son sexe
Posté le 13/03/10 à 17h27


Membre inscrit le 12/03/2010
Oui je suis trop pressé d'être cet été !

Visitez mon site ! N'hesitez pas à laisser des commentaires, et à voter aux sondages ;)
Cliquez ici !!
Jacksonforever Son sexe
Posté le 13/03/10 à 18h40


Membre inscrit le 14/02/2010
Surtout qu'il y aura des objets en plus avec !

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Lee-Sims Son sexe
Posté le 14/03/10 à 13h56


Membre inscrit le 12/03/2010
Ouai et une caserne à pompier !!^_^

Visitez mon site ! N'hesitez pas à laisser des commentaires, et à voter aux sondages ;)
Cliquez ici !!
Jacksonforever Son sexe
Posté le 15/03/10 à 19h31


Membre inscrit le 14/02/2010
Ouah cool ça va vraiment m'aider tout ça

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox