Currently :
0 member
520 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Les Sims Aventures ralentisse le chargement du jeu

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Les Sims Aventures ralentisse le chargement du jeu

Page : 1

Répondre

myrequiem Son sexe
Posté le 17/04/10 à 11h11


Membre inscrit le 17/04/2010
[gras][/gras]voila j'ai achetée les Sims 3 Aventures, je l'ai installée hier (j'ai déinstalée les Sims 3 pour les réinstaler avec l'additionnel), donc je l'instale sans probléme je fais les mises a jours proposées ect... puis je télécharge des objects et coiffures pour enrichire mon jeu ;la déjà je ne peu pas les metre dans le jeu (un autre probleme) puis je lance le jeu et la 2heure pour qu'il se lance je ne comprend pas avec les sims3 sa allai niquel je voudrais trouver une solution car si j'ai envie de jouer il faudrais que je 'y prenne 2heures a l'avance
merci de m'aider ^^:D
bowoui91 Son sexe
Posté le 17/04/10 à 13h12


Membre inscrit le 06/01/2009
Pourquoi avoir désinstallé le jeu ? Je ne comprends pas....pourrais tu être un peu plus explicite stp. ;)
2heures effectivement pour lancer le jeu ! appelle plutôt EA ça parait plus sérieux qu'un simple bug.

Mais la première chose qui me vient à l'esprit c'est ton pc est il assez puissant !? As tu la bonne config ? le jeu seul est lourd alors avec les add on il faut une bonne machine tout de même et de la place sur le disque sufffisamment pour que ça tourne sans ramer..etc...et des pilotes à jour, voilà :)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox