Currently :
0 member
936 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Discussions générales / Quand vous postez un message...
Page : 1
Serenity020 ![]() | Posté le 23/04/10 à 13h49 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | Je vois que plusieurs personnes ne savent pas très bien utiliser la "Mise en forme" pour un message. Ce tutoriel va y remedier, enfin j'espére ! 1 - L'outil Centrer Cet outil fait parti des plus simples a utiliser, il suffit de placer votre texte entre les balises comme ceci : ![]() ----> Exemple <----
Citation : bowoui91 Renault mets les Sims à la fête !! Waouh moi je les trouve plutôt rigolottes les voiturettes écolos et vous ? ![]() Citation d'un message de bowoui91 dans ce Topic : A VOIR 9 - Les Smileys Pour finir je vous ais préparé une explication pour chaque Smiley : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà, j'éspére vous avoir aidé et je veux aussi dire que les smileys peuvent être utilisez pour d'autres sentiments que ceux expliques ![]() ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! | |
Jérémy ![]() | Posté le 25/04/10 à 00h47 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 17/02/2008 | Eh ben, moi qui vais une fois par mois voir les messages du forum, que vois-je directement ??? Trop beau, en Annonce ! | |
Compte supprimé | Posté le 11/05/11 à 13h54 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | ![]() Citation : ]3 - L'outil Italic[/citation Oh mon dieu ![]() | |
Larem ![]() | Posté le 11/06/11 à 17h31 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 26/05/2011 | ah bon y fonctionne comme ça l'outil lien içi ![]() ![]() http://laremandgo.wifeo.com/ |
Page : 1