Currently :
0 member
266 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Marie-Mai

Index du forum / Demande de créations / Marie-Mai

Page : 1

Répondre

Amilik Son sexe
Posté le 30/04/10 à 04h19


Membre inscrit le 31/03/2010
Hello je suis entrain de faire une deuxième maison de star et comme le titre le dit ,j'aimerais avoir marie-mai

merci;)



LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Amilik Son sexe
Posté le 10/03/11 à 23h49


Membre inscrit le 31/03/2010
S.V.P. quelqu'un j'ai cherché sur plein d'autres site et personne na jamais fait de marie-mai et j'aimerai bien l'avoir en sims.

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 11/03/11 à 17h07


Membre inscrit le 05/03/2011
J'ai rien compris
Serenity020 Son sexe
Posté le 11/03/11 à 18h51


Membre inscrit le 12/12/2009
Il faut que vous sachiez que quand vous demandez une création il faut mettre une image pour que les gens sachent à quoi ressemble votre demande. Dans ton cas Amilik, c'est Marie-Mai, eh bah on mets une image de Marie-Mai :

Image