Currently :
0 member
266 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Marie-Mai

Index du forum / Demande de créations / Marie-Mai

Page : 1

Répondre

Amilik Son sexe
Posté le 30/04/10 à 04h19


Membre inscrit le 31/03/2010
Hello je suis entrain de faire une deuxième maison de star et comme le titre le dit ,j'aimerais avoir marie-mai

merci;)



LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Amilik Son sexe
Posté le 10/03/11 à 23h49


Membre inscrit le 31/03/2010
S.V.P. quelqu'un j'ai cherché sur plein d'autres site et personne na jamais fait de marie-mai et j'aimerai bien l'avoir en sims.

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 11/03/11 à 17h07


Membre inscrit le 05/03/2011
J'ai rien compris
Serenity020 Son sexe
Posté le 11/03/11 à 18h51


Membre inscrit le 12/12/2009
Il faut que vous sachiez que quand vous demandez une création il faut mettre une image pour que les gens sachent à quoi ressemble votre demande. Dans ton cas Amilik, c'est Marie-Mai, eh bah on mets une image de Marie-Mai :

Image

Aprés je ne sais pas si c'est comme ça que tu l'as veut, je veux dire. C'est petêtre pas cette tenue ou petêtre que dans une autre photo son visage est différent où qu'elle est maquillé d'une autre manière.

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Whibley Son sexe
Posté le 11/03/11 à 18h59


Membre inscrit le 05/03/2011
Hum... forte poitrine... Mais je préfère Courteney Cox
Serenity020 Son sexe
Posté le 11/03/11 à 23h47


Membre inscrit le 12/12/2009
Dis donc, espèce de mateur =__='
J'ai posté la photo pour que ceux qui voudront aider puissent savoir à quoi ressemble cette starlette, pas pour que tu mates sa poitrine ^_^

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Whibley Son sexe
Posté le 12/03/11 à 11h51


Membre inscrit le 05/03/2011
Ouais mais bon, t'étais pas obligé d'en mettre une où sa poitrine est mise en avant
Amilik Son sexe
Posté le 12/03/11 à 21h14


Membre inscrit le 31/03/2010
Non n'est pas exactement se que je veut (marie-mai)j'aime rai quelque chose de plus récent comme:
Image
ou
Image
Merci d'avance

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Serenity020 Son sexe
Posté le 13/03/11 à 01h07


Membre inscrit le 12/12/2009
Euh... il n'y a aucune image :s
Il faut mettre le lien de l'image entre les deux balises, comme ça :
Citation : Tutoriel

[image][/image]



ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Amilik Son sexe
Posté le 13/03/11 à 18h04


Membre inscrit le 31/03/2010
je vais mettre un lien a la place
[lien=]http://nouvelle-rock-star.skyrock.com/2754633232-Marie-Mai.html[/lien]
merci encore d'avance


LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox